[TO] - Half Life ² - FAQ Steam - Patch Steam le 9-03-05

Bonjour, je n’ai pas le courage de lire les 73 pages…
Je voulais installer Steam (et les jeux) sur mon nouveau portable j’ai donc fait une backup de mes jeux et ai installé cette backup sur mon portable! Mais apres avoir installer bcp de trucs il me demande le fichier “steambackup counter-strike source disk 2.dat” alors que j’avais choisis comme option de backup DVD (1 disque)!
Que faire?

C’est un topic unique, pas besoin de lire tout :slight_smile:

Pas de réponse, à part que c’est le système de backup de steam qui chier une fois de plus ?

Essaie de copier à la main le bazar :slight_smile:

J’ai déjà essayé de copier à la main mais il ne me trouve pas les jeux (grisés dans la liste) et en plus je ne peux pas les installer!!!

Dans ce cas je sais pas.

Et même en tentant un copier collé du dossier valve??

Oui même un copier/coller ne marche pas!
La je suis en train d’essayer le mode backup en CD (et non DVD) pour voir si ca passe!
Je vous tient au courant

ca marchera pas mieux :slight_smile:

Put1 t’as raison il me demande le fichier 7 maintenant! et forcement il n’y en a que 6!!! PPppfffff

G enfin réussit… Notice:
g installé Steam sur le portable
je me suis loggé avec mon compte contenant ma clé HL2
G commencé le téléchargement de CS:S que j’ai arreté apres qu’il ai créé les dossiers nécéssaires!
j’ai copié ces dossiers de mon fixe vers mon portable et c bon!

les codes pour les timesdemos marches plus avec la dernier mise a jour steam (il em dit un truc du style , error : engine incompatible (V6) avec la version actuelle v7 …

une solution ?

c’est quoi cte patch?

ben juste la derniere maj steam qui se fait toute seule quand tu ouvres stema (ca faisait qques semaines que j’avais pas ouvert)

EDIT pour ma question : les codes pour les timesdemos marches plus avec la dernier mise a jour steam (il em dit un truc du style , error : engine incompatible (V6) avec la version actuelle v7 …

une solution ?

je viens de commencer HL² et voilà mes impressions :

  • graphismes : ça vaut pas un Far Cry ( les feuilles ne bougent même pas)

  • jouabilité : assez linéaire malgré les diverses excursions à l’extérieur (contrairement à Far Cry)

En gros je joue ce jeu sans plus…peut etre que j’aurais dû le jouer avant Far Cry et DOOM 3 ( et pourtant j’ai laissé passé 3 mois ! )

Le seul point agréable est que l’on retrouve les bonnes vieilles habitudes du premier Half life .

Je suis déçu, mais je vais le finir :smiley:

Les personnages sont largement mieux fait en revanche, surtout à config équivalente sur les deux jeux :slight_smile:

oui les visages et expressions sont très biens fais.

j’ai des plantages de temps en temps, c’est dû à koi ??

ma config :
x800 pro mod x800xt pe
1024Go corsair
XP3200+

Vas savoir [:xavinnou]

AMHA le “mod” n’y est pas etranger [:yeoh]

pourtant sous DOOM 3 ça tournait sans probleme, aucun plantage :??:

vous avez surement raison pour le mod.
Mais sachant que le bios a été changé, je peux faire descendre la frequence avec ATITOOL et garder mes 16 pipelines activés??