[TO] - Half Life ² - FAQ Steam - Patch Steam le 9-03-05

Essuyez vos lunettes si vous trouvez que DoD source ressemble au DoD original :slight_smile:

bah appart quelques effets de lumiere, c’est vraiment le meme

http://www.counterfrag.com/screenshots/day%20of%20defeat/3.jpg
http://www.nofrag.com/image.php?url=/screenshots/actualite/2005-02-22_dod_donner0923.jpg

ils ont juste gardé les models :wink:

Vous vous enflammez un peu là je pense.
Ce n’est même pas une version beta encore.
A mon avis, ce ne sont pas les models définitifs, c’est juste pour avoir une idée de la gueule ça aura, et pour qu’ils puissent tester la physique et le gameplay.
Ils ont encore le temps pour incorporer des models plus complexe. :oui:
Enfin, peut être que je me trompe. :slight_smile:

Bon bah je viens de voir deux videos et plei,n de screen (cf nofrag).
Et bah je suis persuadé que pour l’instant, seule les mpas ont été refaite, parce que c’est toujours les même models d’armes et de main que dans dod. :oui:
J’espère que je ne me trompe pas, mais à mon avis, les models définitifs ne sont pas encore inclus dans ce qu’on voit. [:paysan]
Sinon, bah de_train sort ce soir!! :hot:

Extrait de la dernière mise à jour :

Fixed model exploit that would allow players to select an invalid player model

Cheater ouned by patch :slight_smile:

salut
je part en vacances et je voulais savoir comment installer HL2 sur une autre machine que la mienne ?
j’ai bien evidemment la version de base en dvd.
merci

Bah à prioris, tu fais une install normale.
Faut juste que t’ais steam et internet sur ton autre machine.
Et bien sur, il faut que tu utilises ton compte déjà existant. :slight_smile:
Je pense pas qu’il y ai besoin d’une manip spéciale.

il va pas me bloquer parceque je joue pas avec la même IP ?

Alors là, ça m’étonnerais bien.

Surtout qu’un utilisateur de base d’adsl (moi :smiley: ) change d’ip automatiquement chaque jour. :slight_smile:

Pas forcément^^ Mais non les IP il s’en moque.

en revanche si il trouve une ID connectée deux fois c’est possible que t’es des soucis :smiley:

moi j’utilise mon compte un peu parout et ça marche
grace a steam plus besoin du cd pour preter un jeu,
j’ai un compte que je prete a un pote a grenoble, ou a petaouchnok, il peut y jouer des que je me deconnecte
c’est comme si je pretais un cd d’un vrai jeu mais c’est plus pratique car on se deplace pas et ça reste légal
la legalité s’arrete si quelqu’un joue offline et que un autre se connecte ou joue aussi offline, mais comme il est offline, des dizaine de personne peuvent jouer au meme compte en offline, mais une seule peut jouer online a CS par exemple
bref c’est un compte pour UN joueur mais q’importe ou tu es et avec quel PC tu joue
tu peux partager ton compte avec un gars qui vis en chine, on peut jouer quand l’autre dors ça reste legal :d

est ce que vous savez quand sortira cs_militia pour cs source?

when it’s done :confused:

ben dans mon lit avec le portable et la tv derrière :stuck_out_tongue:

(branleur)

[:whistle]

ah oui, c’est vrai, plus de copine sous la main :o
:stuck_out_tongue:

Marrant toute cette justification sur le légal de la chose alors que la question c’est "est ce que je peux me connecter à plusieurs endroits ^^