[HS]
j’avais fait plus haut un jeu de mot avec « le cas Lamarr » en gros…
et ca a fait pensé à Coms que:
Dans Podium, qui passe sur C+ en ce moment, benoit poolvoerde dit à mya frye : « toi la-bas, avec le calamar sur la tete »
je pense donc que le fait qu’il ait posté cette photo vienne de là [/HS]
ben a la base on devais rester dans le cimetierre et subir les attaques des zombies et essayer de survivre le plus longtemps possible et puis finalement je me suis dit que ce serais sympa une petite promenade sur les toit et apres j’ai reflechi que bon … le cimetierre c’etait sympa
Un truc bizarre m’est arrive:
J’ai joue la semaine derniere a HL2 et je l’ai fini. Pendant cette periode j’ai des crashes de temps a autres avec ecrn brouille et reboot du pc automatique. Jusqu’ici c’est du banal.
Mais le PC avait des problemes de boot… le matin! A froid, le POST ne se faisait pas totalement. Le probleme venait de la carte graphique car quand je l’enlevais, le boot se faisait (mais bon, sans ecran…). La solution etait d’atenndre une dizaine de minutes, POST bloque, comme s’il fallait chauffer le PC. Et la, le boot se fait. Je pensais avoir un gros probleme materiel sur la 6800 gt. Elle est watercoolee, monte a 52 C max, pas d’overclocking.
Pourtant, depuis le moment ou j’ai fini le jeu, plus de probleme. Et je n’avais pas de probleme avant.
J pense pas que HL2 puisse ruiner une CG, mais serait-il possible que les pilotes Nvidia detectent le jeu et poussent les perfs de la carte, modifant certains reglages?
Ouais enfin d’un autre coté, payer pour un machin non travaillé. HL Source et DOD Source (qui sera exactement le meme foutage de gueule que hl source) etaient l’argument pour vendre le version silver… Y en a une paire qui vont etre blasé et c’est franchement ecquoeurant