[TO] - Half Life ² - FAQ Steam - Patch Steam le 9-03-05

J’ai decouvert un truc rigolo dans hl2 deathmatch mais peut etre que vous connaissez deja : pour avoir l’apparence de Lammar : editez le fichier config .cfg dans \half-life 2 deathmatch\hl2mp\cfg

chechez la ligne qui commence par cl_playermodel et remplacez la par

cl_playermodel “models/lamarr.mdl”

pourquoi du cheat? :heink:

Bonjour, j’obtiens systematiquement ce message apres un retour sur le bureau en pleine partie: “bad surface extents on texture maps…” que faire?
merci d’avance

bon cest bon jai trouve, et en plus jai fini le jeu, bien mais je reste sur ma faim, cest un scenario facile, a la “xfiles”, ou il y a ni debut, ni fin et ou ne sait pas ce quon a fait ni pourquoi on la fait, on se contente davancer sans but au fur et a mesure de laventure

ils pourraient nous faire une campagne gratos vu la légèreté du soft…

Peut être faire profiter les autres de ta solution ?

j’me souviens plus, c’est quoi déjà lammar?
Un gardien de but?? (bernard lammar?) [:matleflou]

Lamarr c’est pas la bêbêtte du prof ? :smiley:

c’est un cas, celui-là,non ? :smiley:

Ok dsl, en fait il faut aller sur le support de steam et en cherchant je suis tombe sur des utilitaires qui permettent de verifier l’integrite des fichiers des differents jeux proposes sur steam, sil y a une erreur il efface le fichier et steam le retelecharge automatiquement
@+

Oui :smiley:

http://www.telestar.fr/tele/telestar.nsf/0/6AF48533DA7224ECC1256CA6004254C9/%24file/mia_frye.jpg

ah on voit ceux qui ont C+ :smiley:

:oui:

C’est un crabe de tête édenté :smiley:

le model de Lammar est petit je te l’accord mais les zones de blessure sont les memes : lorsque tu tire audessus du model ca blesse quand meme.

meuh non Lamarr c’est celui qui a inventé PreCrime :o

Vouais mais faut le savoir, et aussi arriver à le voir :slight_smile:

Quand tu es caché derrière un muret avec Lamarr, toi tu peux tuer celui qui est de l’autre côté, que tu vois, mais lui ne te voit pas.

Et puis surtout les gens cherchent pas ce model là a tuer :slight_smile:

Et le gun il est représenté seul en l’air ? :smiley:

Ah au fait je viens juste de tester ta carte et c’est plutôt sympa.

Deux choses : la mitrailleuse ca rend pas du tout en bullet time, on a l’impression que le jeu foire (son trop haché en fait).

aussi le bullet se coupe au bout d’un moment, même si on touche toujours, enfin c’est l’impression que ca m’a donné.

Pas trop compris ce que je devais faire, j’ai trouvé ca trop difficile de passer par en haut car les hurleurs semblent arriver en permanence… ou bien c’est d’être sur cette portion de toit qui trigger leur arrivée en permanence ?

Faudrait aussi voir pour un fondu du bullet time au real time.

Ces critiques se veulent constructives, si j’avais pas trouvé ca marrant j’aurais pas pris la peine de poster :slight_smile: Ha sinon le bullet time est un peu trop lent je trouve, ou alors faudrait que le joueur soit pas affecté, ou beaucoup moins :slight_smile:

No comprendo…