les meilleurs jeux sont (selon moi)
rpg: Oblivion sans hesitation
fps: R6 vegas malgré son optimisation foireux
rts : medieval total war 2 (des dizaines de millier de soldat !!!)
simulation de voiture : … il sont tous mauvais bon peu etre nfs carbon mais bon …
:lol:
Merci pour ce grand moment d’humour !
Mais de rien Mad-Bhaal , mais bon d’un coté c’est un peu la verité, pour ma part , je ne vois vraiment pas un seul bon jeu de voiture qui est sortit en 2006 ou en 2007.
:MDR :MDR :MDR :MDR :MDR
+10000 :MDR :MDR :MDR
(je suis même pas sûr de m’en remettre de celle-là… :MDR )
Ba oue …
Au pire tu pouvais nous citer GTR 2 ou GT Legends, parce que là, mettre NFS Carbon et simulation dans la même phrase, j’ai aspergé mon écran d’eau bénite :ane:
D’ailleurs, au lieu de troller, je vais répondre à la question initiale : pour moi actuellement, le meilleur STR c’est Medieval 2 avec son leaked patch 1.2 :love:
Dac je me corrige simulation + nfs = hors sujet …
desolé …
Comme je l’avais déjà dit je ne sais plus où, je suis tombé totalement par hasard sur un screen d’un jeu Farscape, mais je n’en ai jamais entendu parler :??:, certainement sortit sur console uniquement et pas sur PC et totalement passé sous silence
Mais la série est plus qu’excellente, une des meilleures séries de SF de ses dernières années :miam:
Pour moi, le plus grand jeu de tous les temps, c’est Ghosts 'n Goblins en salles de jeu. Je pourrais encore y passer des heures, dessus.
Sur PC, par rapport à l’époque, à la technique du moment, soit Everquest 1 soit Quake 1.
Allez, je me motive tout seul pour remonter ce topic, avant que ca dérive trop dans le topic des jeux préférés.
Guild Wars se bonifie avec le temps, j’en suis ravi…
Et normalement, demain, ma guilde (composée de 5 personnes :paf: ) va acquérir un truc uber important: un hall de guilde !
Guild wars 2 pour bientôt! :love:
Et j’ai même pas encore commencé le 1!
Dans deux ans normalement. Je guette déjà la beta dès qu’elle sera proposée. :miam:
Si tu veux des conseils pour le premier guild wars, je serais ravi de t’aider.
J’attend de voir ça avec impatience :super:
bon, comme tout newbie qui se respect, je me pose un peu ou je peux
Voila, j’aimerai savoir si il existé des jeux ou des simulateurs de vol, pas d’avion (bein oui, sinon ça serait trop facile), mais d’hélicoptère
Car fut un temps j’en avais bien un, SAR, qui date sans doute du milieux des années 90, mais désormais je ne l’ai plus, et je tenterais bien quelque chose de plus élaboré
Donc si vous pouvez me conseiller quoi que ce soit, je suis preneur
Les simulateurs d’hélico ça ne court pas les rues
Il y a bien la série de JANE, avec les Apache Longbow, mais à part ça, y’a pas lourd :o (si, il y a des hélicoptères civils dans Flight Simulator)
donc Flight Simulator ?
car moi ça serait aussi pour le pilotage d’hélicos de combat que d’hélicos de transport de type Super Puma, Super Frelon, Mil mi26 ou Sirkosky SH-3 ou S-61 (bref, de grosse bestiole en quelques sortes :oui: )
Flight Sim c’est surtout des petits hélicos civils, genre des trucs privés
Sinon y’a GTA San Andreas, y’a des hélico dedans :ane: (je suis déjà dehors :o)
Commanche ? C’est pas un jeu d’hélicos ça ?
Dans BF2 tu as 5 hélicoptères :paf: