[TO] Call of Duty 4 - Premier Trailer Disponible !

je viens de voir qu’il sort pour Noel 2007 voir début 2008 !

sinon il a l’air génial !! :smiley: :smiley:

+1
La démo de Pacific Assault était tellement nulle…
640x480,tout au minimun et ça ramait comme c’est pas possible.
Quand je voulais ramasser une arme dans la douzaine qui se mélangeaient par terre,j’avais l’impression de jouer au Mikado :paf:
Et ces grosses étoiles blanches au-dessus de tes équipiers!
C’est fou ce que ça aidait à l’immersion :ane:

Tu crois que des devs américains oseraient faire ça?

Pas politiquement correct :wink:

Depuis quand une tête très détaillées fait un bon jeu ? :sarcastic:

C’est vrai que question FPS sur la WWII, autant c’est ultra-saoulant de jouer les alliés ou les allemands en normandie et en Europe. Autant ca pourrait être sympa en jouant un d’un autre point de vue ou carrément à un autre endroit de la planète dans la même période :neutre:

:oui:

C’est bien ce que j’espèrais trouver dans Pacific Assault(bon daccord:méchants allemands>méchants Japonais,c’est proche),ne serait-ce que pour les environnements;mais malheureusement,c’était une daube :paf:

Cela n’a aucun intérêt dans une série basée sur l’infanterie vu que Pearl Harbour ce n’était qu’un torpillage de la flotte du Pacifique. :neutre:

Faut espérer que CoD4 restera orienté "infanterie" et ne tombera pas dans le "battlefieldesque" avec des véhicules à la con à tous les coin de rue

Rien à voir :??:

Je voulais dire qu’un jeu où on jouerait les japonais attaquant les américains serait très mal vu aux States.
Quand on pense que dans le film U-571(suis plus sûr du chiffre-haut-fait des anglais pendant la 2ème WW-capture de la machine à coder allemande Enigma),ils ont dit que c’était les américains qui l’avaient fait,avec l’explication que personne n’aurait été voir le film sinon :MDR

Et la Lettre d’Iowa,c’est de la branlette. :neutre:

:??:

Qu’es ce que tu veux que je foute de ces screens, qui plus est, déjà vu dans le trailer pour les 75% :o

Nouvelle vidéo, et la surprise : INGAME !!

www.jeuxvideo.tv…

comme je le disé jespere que ce jeu sortira pas en meme temps que crysis car je le veut aussi!

Super vidéo :clap:

Il s’annonce pas mal ce nouveau cod. Mais c’est moi où ils avaient annoncé un côté plus réaliste, genre une balle tu meurs ? parce que dans la vidéo on dirait le système de cod2.

Cod 4 va sortir exactement le 9 novembre 2007 !!! J’ai hâte !

Faudrait mettre à jour la première page, avec au moins la date de sortie.
Call of Duty a reçu pas mal de prix lors de l’E3 et il sera présent à la Game Convention. Ca s’annonce vraiment prenant ce Call of Duty, au moins on aura un solo contrairement à Battlefield 2, j’ai vu les vidéos, il y a toujours autant d’action, ça pète de partout, c’est la guerre quoi, il y a vraiment un super rendu, on se croirait dans un film.
Et il va sortir avant Crysis.

Salut,

Le jeu sort dans -1 semaine et si ca vous interresse je me lance dans la création d’une team, plus d’infos : www.frag-us.c.la

Même si vous cherchez pas de clan, n’hésitez pas à venir, on aura un serveur et donc la possibilité de ce faire des soirées maps customs, guns only, rocket only :smiley: Enfin bref, histoire de passer des bonnes soirées!

Rendez vous dans 1 semaine

Punaise, il y a un test et c’est annoncé 5h de jeu!!! Ca commence sérieusement à être vraiment trop court. :frowning:

www.jeuxvideo.com…
Edité le 06/11/2007 à 09:32

J’en profite pour faire un peut de pub pour mes videos sur Crysis.

PAS DE PUB
Message edité le 06/11/2007 à 18:02