[TO] Call of Duty 4 - Premier Trailer Disponible !

Déjà la pub est pas vraiment tolérée sur le forum et en plus tu te trompes de topic :whistle:


Ah et en plus tu l'as mis sur 3 topics, je sais pas si ça va rester... Message edité le 06/11/2007 à 18:02

non moin de’un an


le jeu sort le 09 11 07 note moyenne 18/20 durée de vie decevente avec en moyenne 7heures de jeu la gènes des collègues at egalement decevant mais les ennemi eu sont très credible exellent sons on si croirait mais faut y mettre le prix au lancement 70euros en moyenne voila

Rien compris. :nexath

Mais si, le jeu sort le 09/11/07. Il a une moyenne de 18/20 une durée de vie décevante en moyenne 7h. Les coéquipiers gènent beaucoup. Les ennemis sont crédibles. Sons excellents mais faut avoir une bonne config. 70€ sais pas si c’est pour une carte son ou pour le jeu.

Je le vois à 55€…:(:frowning: 'tain 11€ de l’heure!!! Ils se foutent pas un peu de nos gueules là?

Je pense que le prix abusif est lié à l’augmentation constante du coût du baril :ennuye:

Comment ça je sort ? :whistle:

Apparement il se rejoue avec plaisir et il y a un mode arcade pour refaire els missions avec des objectifs de scores et de temps, sans oublier le multi :neutre:
Si on raisonne comme ça, World of Wracraft est vraiment bon marché, environ 700 heures de jeu pour seulement 13€ :ane:

:ane:

Et puis bon, si le multi de CoD4 tiens un minimum la route, les 50€ c’est vite rentabilisés :neutre:
Edité le 07/11/2007 à 21:09

Tu n’es pas obligé de l’acheter. :neutre:

activision degrade leurs images de marque je trouve il font des bon graph mais ca s’arrete la en + le mode de tir est peu evolutif comparer a cod2qu’on soit debout ou allonger ses de loin facile de tirer il devrait prendre exemple sur brothers in arms pour le mode de tir eux au moin sont credible


la guerre ca peut pas etre realiste devent un ordinateur

Arf…encore un jeu multi alors. Qu’ils arrêtent de faire du solo si c’est ce qu’ils veulent. :neutre:


[quote="hisvin"] [quote="daffytheduck_1_1"] [quote="regi00"]

Ils se foutent pas un peu de nos gueules là?
[/quote]
[/quote]
Tu n’es pas obligé de l’acheter. :neutre:


[/quote]

Bhein depuis que j’ai vu le prix, jésuite beaucoup.
Edité le 08/11/2007 à 08:55

Pas d’accord :neutre: : un jeu se doit d’être accessible au plus grand nombre…si un joueur devait réellement tenir compte des paramètres qui entrent en ligne de compte pour un tir,la plupart des joueurs ne toucheraient jamais personne :paf: et ceux qui ont réellement tiré et ont certaines connaissances (comme moi qui ait fait du tir à l’arme de poing et d’épaule) seraient les seuls à profiter du jeu,ce qui serait beaucoup trop élitiste

Et le mode de tir complètement aléatoire de Brothers in Arms n’a strictement rien de crédible : la précision,l’empathie,l’instinct et l’habileté en général ne servent à rien,seule la chance permet de toucher sa cible

Si tu trouves crédible d’arroser à la Thompson un type qui se trouve à une quinzaine de mètres sans qu’il se prenne une seule balle…

Bah, oui, tout du moins en partie… Perso avec un Famas, je touchais même pas la cible en tir 3 par 3 à 25 mètres alors une thompson en rafale, ça doit être chaud bouillant. Bon, après dans les mains d’un mec expérimenté et qui connait l’arme comme sa euh :whistle:, j’imagine qu’il peut faire un joli carton à 50-100 mètres.

:icon_biggrin: amateur

Groupement de 30 cm de diamètre à 400 m en single tap avec un FAL :sol:

EDIT : c’est justement un des trucs : rafales courtes pour garder le contrôle,pas de rafales longues,ne pas garder l’index crispé jusqu’à ce que le chargeur soit vide :paf:
c’est à rapprocher du “ne pas garder le frein enfoncé quand les roues se bloquent” :neutre:
Edité le 08/11/2007 à 20:13