[TO] Call of Duty 4 - Premier Trailer Disponible !

grillayd l’orc ^^’

et puis précisons qu’avec sa config j’aurais même pas posé la question :o

parceque que sa c’est la version 360 je crois bien et quuand je voi la tete du gars en gros plan les detail ne sont pas très pousser.

Jai vraiment peut qu’il sois desevant…cette video ne ma vraimant pas attirer et je pensse que Call of duty, c’est fini la 2eme GM…

Domage on aurais put jouer les italien ou meme la resitance pour la france et pourquoi pas les allmand et les Japonais en attaquant Pearl Harbour… je suis decu :confused: :sarcastic:

Je ne tappe passur le jeu,je dis juste ce que je vois.
Ce n’est pas une cinématique en image de synthèses mais une cinématique utilisant le moteur graphique du jeu calculé sur des machines d’extraterrestre et avec des textures que tu ne verras pas sur pc avec 2 ans.

Sinon,pour info,il y avait une vidéo qui tournait sur le net ou l’on voyait un niveau entier se passant à Moscou.Et comme je l’ai dit,c’est un décalque de Cod1 ou 2 . :neutre:

?? pourquoi elle est nul ?

lien :ouch:

Oui [:kramoc]

mais non [:kramoc]

:riva: :riva: :riva: :riva: :riva: :riva: :riva: :riva: :riva: :ane: :ane: :ane: :grrr: :grrr: :grrr: :grrr: :grrr: je laurais sus :pt1cable:

tu ma fait fliper là !

et moi je le sais [:kramoc]

Désolé mais ça date et aucune idée ou j’ai débusqué la chose. :neutre:

dommage, une video de plus c’est toujours bon à prendre :confused:

Je vais voir si je peux la retrouver.

'ci hisvin :wink:

Je crois l’avoir retrouvé.
http://www.games-teaser.com/video_59_call-of-duty-4.html

Il faut s’inscrire pour la vidéo.
Pas de danger,pas de spam,pas de pub à la con. :oui:

y’a du boulot encore [:kramoc]
Enfin ,les explosions sont impressionantes, le moteur physique est bien là, la bande son aussi [:faim]
Mais pour l’instant l’ensemble graphique est myen/horrible
Mais pour un jeu en dbut de devellopement c’est pasmal du tout :smiley:

Heurement que Medal of Honor va revenir en force fin Aout :love:

BF2 c’est BF2
Cod c’est Cod ils auraient du rester sur la seconde guerre mondiale et se servir de Cod UO & Cod 2 ainsi qu’un petit cry engine 3 comme moteur pour nous sortir LE CALL OF DUTY

Bref … Ca pompe … Ca pompe …

Une image:

http://www.ownage.nl/images/content/49419.jpg

Effets de fumée saisissants! :love:

Ca à l’air sympa mais j’aurais préféré cod3, le jeu qu’on ne verra jamais à cause d’un gros chèque de microsoft -_-

Faranchement deçu car COD est le meilleur jeu de la 2eme GM et la il va passer a la guerre moderne qui est vraiment pas super interessante paraport a la 2eme GM . COD aurait pu continuer sur la 2eme GM au lieu de passer a la guerre moderne , carrement j’aurais preferer qu’il passe a la premiere GM :bounce: :love:

MOH ? Revenir en force ? :paf:
Airborne se sera de la merde où on va se la jouer rambo comme les autres :neutre:

Cool, mais c’est pas la réalité ça ? :paf:

Si dans Cod 8. :oui: