[TMN] Trackmania :'(

Ouais :smiley:
Mais il y en a déjà qui ont été viré du forum?

:oui:

Dernièrement j’ai mis une LS pour foutage de gueule et insultes aux modérateurs :smiley: (une autre affaire d’insurrection à base de “modo facho-style” :ane:)

Croquette007 : ça serait bien d’arrêter, là, comme ça t’as été expliqué, les allusions au piratage sont interdites sur les forums, de même, les différents avec un modérateurs sont à régler en MP, non pas parce qu’on ne veut pas d’un “procès public” (:D), mais 1/ parce que les autres membres n’en ont rien à carrer, 2/ parce que le topic est partit en HS depuis la page précédente et que ça ce n’est pas très bien vu non plus :neutre:

ouais faut pas abuser là Croquette :o

en faite moi g un saitek eclipse mais c pareille!!! chez saitek il non pas de pilotes a jours donc pour certain jeux et donc trackmania tu peu i jouer avec le clavier debrancher :))) c con mais c comme sa en atenden les news pilotes

[quote=zeebix,27/01/2006, 20:46:13]
Bonjour,
(Bonsoir)

j’ai un souci avec Trackmania Nation
(et le précédent aussi d’ailleur)

lors du premier lancement le jeu demande un pseudo…hors impossible d’en taper un
ça l’aurais pas déjà fait a quelqu’un ? si oui c’est possible d’avoir la solution ?

(PS : mon clavier fonctionne xD)

Merci à vous

enfaite c simpkle saitek no fon pas de mise a jours si jne me trompe pas pour le clavier saitek (les clavier) et donc tu poura jouer comme moi avec le clavier deberancher c tout
il faut atendre les pilotes