[TMN] Trackmania :'(

juste pour chipoté :smiley: … tu l’a payé TM Nations ? ^^ … non, donc c’est bien gratuit pour l’utilisateur Lambda n’appartenant pas à la catégorie des TMS (ou TMO) ou n’étant pas de chez Nvidia ^^

nan mais quand je conduit je vois partout de la pub pour nVidia et autres compagnie, et malheureusement Adblock n’existe pas (encore) sur Trackmania Nation :paf:

donc si on le paie ce jeux, par le fait de subir la pub

regarde sur clubic, pourquoi ces jeunes gens nous écrivent des articles et nous entretienne le site (soit disant gratuit pour nous !), ben il se font de très grosses fortunes par le biais de la pub. et l’utilisateur lambda comme tu dis, ne connais pas Adblock car le pauvre est sous IE.

remarque j’ai pas payé non plus TM Sunrise :whistle: (c’est mon âne chéri qui me l’a offert :ane: )

:paf:

Ca n’a rien à voir de chez rien à voir :paf:

Ce sont les publicitaires qui paient, l’utilisateur lui il ne paye rien :pfff: Si tu pars de ce principe là, RIEN n’est gratuit :sarcastic:

T’as pas peur de dire ça sur un forum de TMAddicts :whistle:

Et on va arrêter là les allusions à des méthodes pas légales du tout si possible [:kramoc]

Je vais même te mettre un joli carré rouge petite croquette pour l’ensemble de ton oeuvre :slight_smile:

hein ? :??:

Et pourquoi donc ? Pour avoir exprimé mes sentiments au moment de la panne serveur ? pour avoir eu un peut d’humour ? pour avoir donné mon point de vue ?

… :riva:

On doit pas avoir le meme humour.

  • upper un topic qui n’avait rien demandé pour parler de tout autre choser dedans.

  • tenir des propos trollesques plus que douteux.

je te cite un extrait de la charte général des forums clubic:

Alors oui en plus on est excédé que certains crient au loup pour un dysfonctionnement passager sur un jeu gratuit, c’est tout. :neutre:
surtout avec des arguments fallacieux qui sont vraiment limites

Désolé mais ce genre d’appel au troll déplacé, ce n’est pas très plaisant…
après je peux évidemment comprendre que les dysfonctionnements sont rageants oO mais il y a l’art et la manière de le dire quand même.

Et puis mêler Clubic à tout ça … Bravo :o
Et je ne parle même pas du “Hihi moi j’m’en fous j’ai piraté le jeu j’chui un rebel” …

Edit : et encore ce n’est qu’un carré rouge, ton compte n’est pas suspendu pour qqes jours …

alors déjà, au lieu de venir bêtement créer un topique pour demander de l’aide car ça fonctionne plus ben je vais sur google et je tombe sur ce topique ou exactement le même problème a été cité (cf ce post).

vous auriez préférer que j’ouvre un nouveau topique monsieur l’agent ?

houla ! je ne sais pas trop comment répondre à ça mais je trouve que de “punir” un membre pour avoir donné son avi, que tu trouve “trollesques” … je sais pas mais ça va en choquer plus d’un ça c’est une évidence :confused:

aucune insulte ni vulgarité ni racisme ni contenu illégal
faudra que tu m’explique le pourquoi du comment tu viens me ramener ta charte… (manque d’argument ? tu m’aime pas tout simplement mais il te faut des arguments, ah la ça débouche pas ? :heink: :pfff: )

tu sais quoi, soit tu retourne relire mes topiques (que je n’ai pas éditer vous pouvez tous en juger par vous même)
maintenant soit je suis un parfait idiot qui ne se rend même pas compte de son erreur :heink:
soit y’a abus de pouvoir et comportement raciste, excuse moi mais abuser de ton pouvoir car tu n’est pas du même avis que moi :sarcastic: ou allons nous :sarcastic:

Lis mon message tu comprendras mieux :ange:

La suite en Message Privé.

Edit : Mouarf j’avais pas vu l’accusation de racisme :riva: :paf: … tu touches le fond mon pauvre :confused:

Re-edit : tiens tu as collé l’adresse de ce topic dans ta signature … j’hallucine :MDR

oh merci grand chef de ne pas m’avoir bannis du forum :riva:

Parce que je suis "rebelle" tu abuse de ton pouvoir envers moi ?

:sarcastic:

aller hop je met le lien vers ce topique dans ma signature, ça va s’entendre c’est trop fort, et surtout très choquant :ouch: !

t’aime pas les gars qui ont des moustaches ?
ben moi j’en ai une, je suis donc “rebelle” à tes yeux ? et donc rien que mon visage est un excellent argument pour tout châtiment, du racisme venant de la part d’un “modérateur” qui est sensé lui même modérer ce genre de propos :heink:

Pourquoi ? tu as peur que d’autres voient comment les modérateurs modèrent dans la section Jeux vidéo ?

:sarcastic:

alors là

Il a pas tort non plus à certains moments…

Croquette :

J’hallucine comment tu te vexes pour une simple mise en garde :riva: :confused:

J’attend que tu me sortes les grandes expressions “Liberté d’expression”, “censure” etc … … ça m’étonne d’ailleurs :o

Donc :

1/ il y a une charte ici, tu es censé l’avoir lu et donc savoir que les allusions au piratage sont interdites et passibles de sanctions (un carré rouge pour ça c’est possible eh oui).

2/ tu es un habitué de DSA, le troll y est légion mais ici (JV) ce n’est pas le cas… chaque Forum est géré différemment avec des règles communes imposées par les Admins et la Team Clubic. Donc si tu veux te plaindre, n’hésites pas à contacter Batmat ou Arkeo voire même Kalyst mais je connais déjà leur réponse.

3/ Ton truc avec la moustache là … je comprend pas exactement où tu veux en venir ? Moi je vais te dire je suis handicapé (physique je précise avant que tu ne me sorte un truc …) tiens … est-ce que ça change qqchose ? Non enfin je n’espère pas sinon c’est moi qui vais t’attaquer pour discrimination, insultes etc …

4/ Je ne suis pas sûr que ta petite facétie en signature t’apporte le soutient que tu espères … au contraire … enfin à toi de voir :o

5/ Je n’ai rien à me reprocher moi :o … mais cette discussion pollue le forum et 99 % des gens n’en ont rien à faire et veulent parler de Trackmania donc …

Conclusion : soit on arrête là et c’est bon … soit tu veux encore et toujours avoir raison, créer le scandale en espérant que qqn te soutienne dans ta noble cause et donc méler les admins, la team et tout et tout (ce qui malheureusement peut rapidement être synonyme d’éjection du forum :confused: ce que je souhaites éviter mais bon on dirait que tu n’en a cure et ne pense qu’a faire des esclandres … je me demande d’ailleurs si tu n’attendais pas que ça [:merlot] et que nous sommes en train de tomber dans ton piège :confused:

Et quand je vois ta nouvelle signature je me dis que tu es irrécupérable …

Tiens Raptor117, étonnant de te retrouver ici … s’il y a bien qqn avec qui on a été patients :ange:

Ouais désolé les gars pour votre patience pour moi :whistle:

Bah tu as fait énormément d’efforts aussi :wink:
Mais au début il a fallu te recadrer pour que tu t’intègres plutôt bien au forum :oui:
Comme quoi on ne mange pas des enfants non plus :smiley:

Mais ça serait dommage de tout gacher :confused:

ouais c’est vrai qu’au début j’y arrivais pas, faut dire j’avais pas internet avant (enfin pour moi). Maintenant ça va mieux mais ya encore de gros efforts à faire…

Pas de problèmes tant que tu n’abuses pas :wink:
(Ya toujours les Messages privés si tu as un doute :jap:)

Par contre jme marrais bien quand il y avait Orfilinn qui nous engueuler mais comme tu dis faut pas abuser :smiley:
J’ai dû être dans les 50 premiers des gars où leurs topics ont été fermés :paf:

Je suis pas sûr d’avoir compris ta dernière phrase :paf: ?
Mais c’est sûr que si l’on a pas été trop directs avec toi, c’était parcequ’on sentait que tu pouvais t’intégrer au final, certains ont trahis cette confiance et ça s’est malheureusement mal fini :neutre:

Bon enfin ce n’est pas l’endroit idéal pour tailler le bout de gras :wink: