[TMN] Trackmania :'(

Bonjour,
(Bonsoir)

j’ai un souci avec Trackmania Nation
(et le précédent aussi d’ailleur)

lors du premier lancement le jeu demande un pseudo…hors impossible d’en taper un
ça l’aurais pas déjà fait a quelqu’un ? si oui c’est possible d’avoir la solution ?

(PS : mon clavier fonctionne xD)

Merci à vous

Salut,
comment ça il est impossible d’en taper un ? est ce que t’a bien cliqué sur les “…” pour les afficher en rouge et les modifier ?

ba qd les … sont rouge tu peux pas modifier :s

Chui sur que t’as un clavier Saitek :slight_smile: débranche le re rebranche le au moment de rentrer le pseudo :slight_smile:

En fait windows a tendance reconnaitre comme un joystick, alors desactive dans Systeme, Hardware, Device Manager, et dans Human Interface Device, il y en a 1 que tu dois desactiver pour qu’il le reconnait pour un clavier… C’est ce que j’ai fait et ca marche nickel :super:

Bien vu :o

merci a vous je vais essayer ça ^^

Merci :smiley:

Bon, malgré mes efforts…pas envie de me prendre la tete lol
le clavier étant en usb je vais en foutre un normal en ps2 et le saitek débranché pour jouer

c’est dommage quand meme, ça ne fait ça que sur trackmania…

Si tu utilises ma soluce. Tu n’auras aucun probleme dans les autres jeux ! alors desactive :wink: c’est quand meme plus simple que de changer de clavier pour un jeu.

je profite de ce topic pour poser une question

j’ai installer nation , j’y ai joué hier nikel mais aujourd’hui j’veux me connecter et c’est la croix et la bannière
couldn’t server anwser
http problème ché pas koi

ça vient de chez moi ? ou c’est leur serveur qui est sur les rotules ?? c’est l’angoisse, j’ai trop envie d’y jouer PUTXXX :slight_smile:

là j’viens d’essayer et il me met could not search: internal error ! suis je le seul ??

moi sa marche po en reseau internet sa met cle invalide donc il est pas gratuit???

de mieux en mieux là quand je clique sur internet pour jouer online il me met direct "invalid key" ?? un peu abusé pour un jeu gratuit ça :frowning:

les grands esprits se rencontrent lol

il y a des perturbations liées a l’afflux trop massif de joueurs

prenez votre mal en patience et ressayer plus tard :jap:

C’est clair il n’y a que ça à faire.

Excellent jeu en passant, vraiment addictif, il faudrait que je tente l’experience trackmania original.

Euh mouais :paf:

Ne criez pas au loup pour rien :wink:

ça me le refait, hier j’ai joué sans problème et la paf il me met “clef invalid”, c’est un peut abusé quand même :grrr:

leurs saletés de serveur qui débloque ? vous vous rendez compte qu’on est dépendant de leurs pt*** de serveur de me*** !!!!!! :grrr:

:pfff: :frowning: :’( :grrr:

saletéééééééé ça va remarcher quannnnddd?? :grrr:
ah j’étais de bonne humeur puis voila ça ma gacher ma soirée que je peux pas jouer :riva:

mais si :wink: , ca remarche depuis :wink: , les problèmes ca arrive faut pas s’énervé pour autant [:kamaga]

pour rappel, le jeu est gratuit, avec une communauté de créateur débordant d’idée etc… :wink:

yaisse ça remarche (ça a remarché 10mn après mon post).

et non faut pas croire, ils se font plein plein de thune sur la game Trackmania Original et Sunrise, sans compter les énormes sommes que verse nVidia pour afficher leur pub partout dans le jeu …
tout ça c’est un énorme coup de pub pour la version payante, en plus d’être supporté financièrement par la pub intégré.

mais c’est un très bon jeu, c’est juste que les c*ns de hostmaster ect. de la compagnie sont NUUULLLLL !!! et les serveurs sont tout le temps saturés, on perd tout notre plaisir à force de rencontrer des problèmes technique qui ne sont même pas liés à notre pc, mais aux serveurs qui affiche la liste des serveurs sur lesquels on va jouer.

trackmania => :na:

:paf:

pour les gens qui tomberont sur ce topique via google par la suite (comme moi, car la fonction “rechercher” ne fonctionne évidement pas sur clubic :sarcastic: ), ben pour savoir si le problème vient de chez vous ou du serveur c’est très simple, si le site officiel de trackmania est down ben c’est les serveurs, sinon c’est vous: http://trackmania.com/

pour le moment ça remarche…

merci SanYohan pour ton tendre message, bonne soirée :wink: