[TMN] Topic : les videos TM Nation des clubiciens - Vidéo, Montage, Séquence sympa

Merci Sanyo et BenHarper je sait que j’avais le droit (pour rigoler).

Sanyo> Merci cela serait simpa
Ben> Merci pour le tuto de Blackshark je le cherchait partout (gogole et autre) mais pas moyen de le trouver.

Encore merci à vous deux.

De rien. :jap:
Présente nous tes créations quand tu en auras fait. :slight_smile:

Sur je vous les présenterez c’est normal.

J’ai fait un petit essai vite fait : une vidéo du circuit de la semaine avec deux de mes records.

La vidéo fera 35 Mo pour 1 minutes avec un petit sample en fond (plus court que la video lol, j’ai pas bataillé sur ca), encodé premierement en Xvid dans le jeu, puis en “qualité superieur” dans Movie Maker. La video est en cours de up je la met quand c’est fini :wink:

[quote=[BOLY­]yoann,19/04/2006, 17:46:43]

La vidéo fera 35 Mo pour 1 minutes avec un petit sample en fond.

Je trouve que cela fait beaucoup j’en suis au même point que Crasher.
BenHarper peut tu s’il te plait faire des screen à partir de VirtualDub pour montrer comment il faut paramétrer merci d’avance.

C’est vrai qu’elle est 2 fois plus lourde que celle de benharper, mais je dirai que la qualité est quand meme meilleure, et puis je pense encore pouvoir l’alleger.

Par contre l’encodage en h264…ben je me retrouve avec des videos de plus de 100 Mo lol. Meme avec une retouche sous virtualdub par la suite, j’arrivais pas a moins de 80 Mo sans perte conséquente de qualité. :neutre:

Voila la vidéo, la prochaine sera plus travaillée :smiley:

Vidéo

C’est sur plus la vidéo est grosse meilleur est la qualité je viens de finir la vidéo et je l’ai encodé c’est plus la peine de faire des screen Benharper merci quand même j’upload ma vidéo et mais le lien dès que c’est fait.

Ce que je veux dire, c’est qu’en h264, je me retrouvais avec des videos enormes (en taille) et qui etaient pas forcement de meilleur qualité que celle que j’ai mis la

Apres reflexion, la qualite de ma video est pas meilleure que celle benharper. Ca doit etre pareil… :confused:

Xtr3m StuNt ma vidéo

Voili voilou ma vidéo.

mes videos font dans les 50Mo , mais franchement la qualité est méga top comparé aux divx 6.2 :smiley:

mais j’sais pas faire des videos avec des textes des effets etc :frowning: sinon j’aurai extrait les video en MPEG sans compression, j’aurais retravailler et après encoder en x264

mais bon :ane:, j’suis pas un artiste :paf:

Regarder la qualité de ma video slide dans le topic des tracks,je trouve la video de bonne qualité.J’ai encoder en x264 puis dans movie maker j’ai enregistrer en “qualité supériéure”.

dsl actyll zappé ta question :ane: (comme bcp de chose [:delphes]

dans le menu des replays, tu sélectionne tous les replays qui font parti du meme circuit, tu clique sur ok, et là tu choisi "éditer" , si tu veux tu fait les modifs que tu veux, et tu enregistre ton nouveau replay ainsi créer :wink:

Merci Sanyo :jap:
Dans 5 min je mets la video de benharper + montage de moi en dl :super: (Si ça t’interesse ^^!!)

Donc voila je vous présente:

Freestyle Nations
http://img160.imageshack.us/img160/4460/freestylenations3pa.jpg

La qualite est bonne mais Movie maker ma redimenssioner en 640x480!Mais ca passe quand même!!
P.s:Ben ton blaze est mit et j’ai presque pas touché à ton montage pour rajouter le mien :wink: j’attends des commentaires :wink:

VOICI MA SECONDE VIDEO
POUR LA TEAM CLU²

(J’écris en gros car la premiere n’a pas eu beaucoup de succès aparemment :sweet:)

Alors voila la vidéo dédiée au Cluclus <:::::::::> For you

Donc le montage est de mi et la zik de mon pote Dada77940

Me sent chaud pour faire une mega top grosse video de tous les clu².Ben,sanyo,crasher,squall,et tous ceux qui veulent inclu…
Continuez a balancer vos videos freestyle (ou non)
Je mettrai la video sur movie life :oui: :clap: [:bobine2] A nous les awards!! ( :lol: )
>squall continue comme ça :jap:

Ca m’interesse. Je continuerai dans ta lignée en faisant des replays freestyle :super:

Mais est ce que tu veux qu’on edite les replays (cameras ou autres)avant de te les envoyer, ou on te les envoie comme ils sont d’origine?

La j’aimerais un peu d’aide pour l’encodage dans le jeu. Je ne peux pas cliquer sur “Vidéo HQ”, pourtant j’ai installé le codec x264… :??: Faut il mettre une résolution spéciale pour pouvoir faire une video HQ?

Merci

Actyl77====> Merci du compliment, tkt je vais continuer.Dsl pour ta map je savais pas que j’avais pas à l’utiliser cela ne se reproduira plus :’( bon sa va je me suis pas fait engueu*** non plus lol :ane: Pour la qualité je ne sait pas comment faire car (Je vais refaire un test mais bon) WMM me sort un fichier trop gros enfin voila quoi.La j’utilise donc VirtualDub je touche à rien à part ce que je t’ai dit ds l’autre topic et je converti.

Cr@sh3r===> Avant d’essayer de shooter est tu est mode fenêtre???

Dsl c’est pas moi le pro :whistle: pour cela mais bon j’essaye de t’aider.