[TMN] Topic : les videos TM Nation des clubiciens - Vidéo, Montage, Séquence sympa

Ce topic a pour but d’aider à faire des vidéo sous TM Nation et de bien sur les présenter.
Toute personne voulant aider à la fabrication de vidéo est la bienvenue.
Le projet principal étant de créer une vidéo représentant tout les clubiciens qui le souhaitent.

Je vous invite à donner vos idée, donner des astuces sur le montage,etc…

Vidéo de moi(-CL-¥Ben¥®):
- Ma première vidéo TMN(désolé pour les pop-up)
- Deuxième vidéo(tout de même plus correct)

Une petite video de -CL-SanYohan:
- Montage d’un replay à 8 voitures

video de -CL-Actyl77:
- Première video.
- Video en collaboration avec Benharper
- Freestyle Nations

Video de -CL-cr@sher:
- Video freestyle (6Mo)
- Vidéo
- Freestyle2 (Un mega cut)
- Freestyle3 (passage dans un trou de souris puis reception en slide :love: )

Video de squall:
- Xtr3m StuNt ma vidéo
- For you

Mt je parlais en faite des sequences videos faites avec le media tracker.Puis toi tu pourrait voir ensuite pour les montages :wink:
edit:on voit ça se soir la j’ai pas le temps :jap:

Dans Movie Maker on peut faire des effets de ralenti sur la video??

j’sais pas :smiley:

au fait actyl, pour répondre a ta question, je l’avais “aider” juste en lui refilant un replay de moi courant sur son circuit :wink:

et puis faut savoir que TMN sais déja transformer un replay en fichier video :smiley:

Oué mais vl’a la qualiter :confused: .En plus ça ne marche pas chez sa bug des que je veut shooter :frowning:
Je suis en train de regarder le tuto de blackshark" comment encoder en H264".
Franchement en video je connais trop rien.Mais bon je vais essayer de me d’emmerder :sarcastic:
Le théme de mes videos seront sur plus ou moins du freestyle.Pour les filler a benHarper pour qui finitionne tous ça avec WMV(faudra aussi couper des passages ou il y’a juste une figure pour effacer le reste etc… Si tu te sent d’attaque :smiley: )
p.s Au faite tu fais comment pour combiner plusieurs replays stp :??:

En faite j’utilise Magic video Deluxe. MAIS il est PAYANT.
Pour combiner les replay, je fait juste un montage en dehors.

Le truc c’est que je veux bien que tu arrange les replay dans l’éditeur et tu me les renvoi sous forme de replay(mieux pour la taille du fichier) et tu me dis ce qu’il y a à shooter. Comme ça je me charge de les extraire, les monter, etc…

Bon moi la video(codecs, qualité, …) j’ai des bases mais c’est limite, le montage je mis connais déja beaucoup plus. J’ai regardé un peu hier soir et j’ai sortie une première video. Elle vaut ce quelle vaut, pour information c’était juste pour découvrir comment faire plus qu’autre chose.

Le DL est ICI(désolé pour les pop-up).

:clap: Bon pour ceux qui veulent être dans la video. qu’il se signalent et mettent un download du replay (travaillé de préférence, sinon voir avec actyll). :clap:

(je crois qu’il faut que j’ai aussi le skin de la voiture et le terrain).

Salut benharper voila deux ptit replays:

FreestyleSession N°1 celui n’est pas a couper il est deja travailler.y’a juste a un ptit ralenti à faire vers la fin quand il y’a la figure.(J’ai essayer avec les valeur tempsde l’editeur mais c’est trop casse bonbon :o )

Puis Nul^^!!
Celui la c’est un replays pas vraiment freestyle sur une des tracks I ou H je sais plus combien .
Moins travailler je crois qu’il y’a quelques scenes a couper .
Pour commencer tu pourait faire le montage deja des 2 + la tienne je referrai plus pour completer :slight_smile:

Le skin des deux tracks ==> Feu (y’en n’as plusieurs si tu veut sur mon site ftp)
et la map de freestyle session N°1=> Freestyle session^^!!
Sinon pour les videos tu pourrait pas augmenter L’AA ou rajouter du flou de vitesse. :neutre:Parce que la qualitéé n’est pas top. Essaye d’encoder en H264(y’a un tuto Ici)
Sinon le montage est bien fait :jap:

Yop,
Comme promis d’autres replays freestyle bien sur ^^!!
Donc il y’a
-Marche AR.
-Slidenlair
-Team cluclu

Les trois sont travailler,couper,flouter etc…t’as juste a faire le montage (effet de transision etc…)et quelques petits ralenti par ci par là. :slight_smile: (comme tu le sens)
Le skin des trois replays => http://www.trackmania-carpark.com/index.php?page=file&id=333 (attends un peu aujourd’hui carpack ey skincenters merde impossible de s’y connecter… :confused: )
et les deux maps ont servi pour les freestyles.

  • Fc Stunt show ( Pas de moi^^!!)
    -La mienne j’ai oublier de la sauvegarder :riva:
    Voila voila :jap:(j’en remets d’autres dés qu’ils sont terminés!)

Ok Je regarde ça quand j’aurais le temps. :jap:
Je croit qu’il faut le skin de ta voiture pour que je l’ai pour le replay.
edit: non c bon.c’est feu.zip c’est ça.
Pour la qualité, je vais voir pour faire mieux.

en faite c’etait avec une toyota supra et puis feu mais je pense que ça devrait passer avec feu :jap:

les videos HQ marche sous TMN :wink: , je viens de transformer le replay qui me sers pour mon topic benchmark TMN en HQ , j’essaye de l’upload en ce moment :smiley: (65.7Mo , voila.fr n’a pas l’air d’aimer :smiley: )

voila la video HQ de mon replay benchmarking :wink:

http://site.voila.fr/sanyohan/video.avi (bouton droit "enregistrer sous…")

Le lie ne marche pas :confused: .
Sinon tu peut expliquer vite fait comment ta fait pour le HQ, :jap:

je sais pas trop :smiley: , j’ai juste installé le codec d’encodage h264 (codec x264 il me semble), j’ai lancer le jeu, fait comme pour shooter une video (en étant en mode fenétré come je suis tjrs). dans les paramètres j’ai mis 1080 et 810, 30 images secondes , cliqué sur “video HQ”, a la ligne suivante il met par défaut x4 , j’ai mis “none” et c’était bon, j’ai juste choisi le codec h264 , et voili :smiley:

je vais tenté de refaire la meme video mais en 1600*1200 [:lowe]

(je reupload ailleurs pour voir :wink: , bizarre que voila.fr déconne :confused: )

voila un lien qui normalement fonctionne :wink:

http://www.partage-facile.com/10786-video01.avi.html

Ok merci!!
Ta video est en train de dl.Ca va il reste plus que 2h07,j’chui à 9.6ko/s de transfert. :sweet:

désolé [:yeoh] , voila.fr aurai permis la récup de video ca aurai été bien plus rapide [:yeoh]

Impossible de la lire aprés 2h00 de dl :pt1cable:

t’as pas le codec de décodage j’suis sur :paf:

fleme de chercher tu peux trouver ça sur google :smiley: