[TMN] Topic : les videos TM Nation des clubiciens - Vidéo, Montage, Séquence sympa

c’est quoi c’est ffdshow c’est ça??Parce que ça marche tourjours pas :confused:
Sinon pour la video HQ ça marche mais il y’a pas de son :sarcastic:

c’est bizarre que tu n’arrive pas a lire ma video :confused: , moi j’arrive à la lire avec windows media player :confused: (je l’ai fait sans son je précise)

Cay bon ça marche :wink:

Moi pas. Je vais mettre tout les Codecs ce soir, mais j’étais sur d’avoir déja ffdshow,etc…
De toute façon je réinstalle tout pour pouvoir encoder en H264.

J’aurais fais les vidéo d’actyll vers la fin de la semaine si tout se déroule comme du velour(j’y croit pas trop).

Je précise que moi j’ai DL en même pas 5min la vidéo de Sanyo, je sai pas pourquoi tu faisai que du 9Ko/s.(en même temps la je suis sur une connection à 1Mo certifié = 1Mo en permanence même quand internet est blindé de monde)

Ouep je l’ai re dl ça a pris 5 min ?? C’est un peu la faute à ma connexion wifi aussi :jap:
Pour mes videos bon courage :smiley:

Bon Actyll, pour les video je suis désolé mais ce sera pas pour aujourd’hui.

J’ai lu le topic pour encoder en h264. Et, malheureux, ça m’a foutu une de ces m***e dans les codecs :o . Bon j’ais réussi comme même à faire quelque truc après avoir remis de l’ordre dans les rend (en passant :il faut un ordi de la NASA pour encoder dans un temps raisonnable,perso pour l’encodage final avec un 3,2 GHz, je traite du 5 image/seconde).

Le gros souci qu’il reste est que le format qu’il conseil au 3:2, je ne peut pas l’appliquer car le codecs ne supporte pas ce format. Donc évidement quand je le passe en DV-AVI il y a un mélange des trames comme si on regarde canard+ avec un décodeur foireux. :pt1cable:
Si quelqun a une solution je suis preneur. :paf:

Dommage :frowning: t’as mis quoi comme résolution avant d’encoder la video??
Moi j’ai fait un essai j’ai encoder direct en h264 puis enregistrer en qualite supérieur dans movie maker tout ça en 720X576!!ça donne une bonne qualiter
Video d’essai ici => http://www.partage-facile.com/11214-SansTitre_0001.wmv.html
Par contre c’est clair que pour “travailler” dessus apres mon ordi n’as pas trop aimer :confused:
Faudrait voir ça sur le forum de Tm pour le problème!!

Je me laisse pas decourager pour autant. Je tenterai en 720*576.
ça marcheras surement.

:super:

ben, dans ton 1er post t’as indiqué le lien de ma video, mais t’as mal mis :smiley: , ca fait http://// :smiley: , y a 2 “//” de trop ^^

OK je règle ça tout de suiter ^^.

Bon Actyl, j’ai (enfin) fait ta petite video. Elle dure environ 1’30" et je me suis bien marré à la faire.
C’est un format 720540, j’ai encodé la video en h264 et le son en mp3. Si il y a des problèmes,signale le moi parce que moi j’ai pas mal été emm**é.
Download

Yop la vidéo est cool.Par contre dommage que tu n’est pas mit mes passsages préférés c-a-d le slide et puis l’autre.En tous cas merci d’y avoir passer du temps t’as meme pas mit ton blaze sur la video :paf: .Je pense que je vais rajouter les deux passages puis réencodder en qualité supérieur et mettre ton blaze :slight_smile: :jap: :super:
p.s:les tit traits sur la videos je pense que c’est un problème de fréquence de rafraichissement je vais essayer en 50hz.

Oui, LoL, ça m’est même pas venus à l’esprit pour le blaze :ane: .
Tu aurais bien raison pour le cout du raffraichissement mais je crois que c’est un peu tard, le réencodage ne va pas à mon avis changer grand chose.
Par contre je peu te fournir une vidéo plus grosse mais qui sera de meilleurs qualité (puisque la perte de qualité se fait essentiellement lors de l’encodage en h264).
PS: le son tu as aimé ? J’ai asseyé d’être synchro entre sons et vidéo mais c’est assez difficile.

Le son c’est du nikouel,y colle bien à la videos :super: ,la j’était sur movie maker en train d’essayer de rajouter le passage avec le slide et je vais voir ce que ça donne pour le réencodage :jap:

Ok, tient moi au courant

Tu seras le 1er au courant :jap:

Superbes vos vidéos sa ma donné l’envie d’en faire (J’ai le droit au moins??? lol).

A+ :super:

PS: J’ai qu’une question svp comment fusionner la vidéo et la zik? Merci d’avance.

squall : c’est pas une dictature ici :ane: , si tu veux en faire, fait en, pas besoin de demander notre avis :wink:

pour ton problème je vais te répondre ce soir par email

Evidement que tu as le droit! :MDR

Bon pour le son tu peux utiliser virtualdub+lame.
Voici l’adresse d’un tuto pour pouvoir encoder avec le h264(codec), il y a une partie sur le son avec le lame encodeur.
ICI