si je valide, ca sera moi le nom du créateur, vu qu’il faudra que j’enregistre le circuit après la validation il faudrait qu’a nouveau tu ouvre le fichier et que tu re-sauvegarde (et peut etre re-valide) donc ca servirai a rien
mais pourquoi tu dis que ca valide pas ? t’arrive pas a la joué en solo ton circuit ?
c’est pas exactement ca c’est que je ne comprends pas pk il ne fonctionne toujours pas mais je vais essayer et apres je compte bien mettre un link pour voir vos records une fois le circuit valide ^^
Non, mais le problème, c’est que dès que tu modifies une chose ou que tu testes un élément (même si tu l’enlèves), il faut revalider le circuit (si jamais tu ne l’avais pas déjà sauvergardé).
Idem si tu modifies des séquences de caméra (intro/ in game/ final), il faut revalider le circuit.
:hello: Yop,
Voila une nouvelle map donc je suis assez fier :)(normale vu le temps de que j’ai passer dessus( :paf: )), toujours une version clu² enfin vous le verrai bien dans l’intro : http://img501.imageshack.us/img501/1507/clflooztwix4gk.jpg
Le record de ma map est de 1’10’20 mais sans trop pousser!!
Voila,GG et Bonne course… :jap:
Edit: faudrait ce faire des match vs contre d’autres teams ca pourrait etre marrant,j’en n’ai parler a nitryx apparament leur team :neutre:
C’est ce que je me disaint aussi (mais bon en prenant le dernier saut un poil plus a droite ça passe)!!! si je veux la modifier je suis obliger de upload une nouvelle tracks ou alors je peut modifier la deja presente sur TM-X!!!
Sinon, pour les vs vous en pensez quoi??