Elle peut l’être, demande au pingouin…
Attends je vais essayer en marche Ar peut etre que :ane:
Je te souhaite du courage… :o
voila mon "paté en croute" :o
http://nations.tm-exchange.com/main.aspx?a…&id=100153#auto
environ 54s pour le faire mais on peut mieux :o
Je viens de tester, la seule chose que je n’aime pas, c’est le deuxième saut. Je me prends “la porte” (temps intermédiaire) ou je passe au dessus 4 fois sur 5.
Le problème vient du fait qu’on ne la voit pas, difficile de freiner pour passer dedans. Mais même avec les autres vues, ce n’est pas évident.
Pour le reste, il y a de bonnes idées… [:shy]
:??: le second saut tu vois pas la porte ? :paf: , elle est facile pourtant je trouve [:gueule2con]
à la base ca devais etre plus loin (après 2 block en pente au lieu d’un seul :paf:
Bah… avec la vue "standard", on la devine… mais pour viser… :paf:
Le problème c’est qu’on a pas mal de chance d’arriver trop vite.
Tu utilises quelle vue quand tu conduis ? La vue sur l’aileron ? Derrière au sol ? Derrière en altitude ? :jap:
Faut doser sur le freinage et l’accélérateur pour le 2ème jump.
Je me doute bien… :paf:
Ce que je veux dire, c’est qu’en plein vol, on a du mal à voir la porte et ainsi pouvoir doser.
j’utilise la vue 1 , mais meme avec la 3 on vois bien je trouve
mais bon c’est ma map aussi :paf:
D’ailleurs, on attend toujours la map de Greg… [:siffle]
J’en ferai sans doute jamais. Pas la patience
c’est quoi le motdepasse de paté en croute :o (j’ai essayer, fucking pate,paté supaStar,croute de sanyo… Sans succés… :paf: … :ane: . )!!
pourquoi tu veux son mot de passe… tu veux tricher
Bah juste pour la tester :o
tu l’enregistre dans ton dossier “download” :o , et puis tu lance le jeu, tu va dans le mode solo :o , et en bas tu as “parcourir” :o , et tu choisi mon circuit :o
pas besoin de l’éditeur pour tester un circuit :o
Comme quoi on n’en apprend tous les jours :o :ane: :jap:
Vous aimez ce smiley :o :o :o :o :o :o :o
Bon ça y est!!! :lol: j’ai enfin fait ma première track.
Elle s’appelle -CL-¥Volant¥® et elle est toute mignonne :ane: .
http://nations.tm-exchange.com/main.aspx?a…&id=101457#auto
Bon j’avou les 2 premier saut sont assez dur mais une fois qu’on a pigé le truc, elle est sympa (en plus j’ai mis des repère). sinon 2-3 petit pièges classique mais rien de bien méchant une fois que le début est passé. :sol:
:bounce: EDIT: je serais super content qu’elle soit sur un des 2 serveurs CLU² :bounce:
:lol: EDIT2: Faudrait passer à l’heure d’été, elle est décalé là! :lol:
elle a des caractères spéciaux , j’espère que ca passera . mais je vais la testé avant , comme celle de fbzn aussi