[TMN] Les Tracks TMN des Clubiciens - Montrez nous vos circuits TM Nations

Elle peut l’être, demande au pingouin… :smiley:

Attends je vais essayer en marche Ar peut etre que :ane:

Je te souhaite du courage… :o

:smiley:

voila mon "paté en croute" :o

http://nations.tm-exchange.com/main.aspx?a…&id=100153#auto

environ 54s pour le faire mais on peut mieux :o

Je viens de tester, la seule chose que je n’aime pas, c’est le deuxième saut. Je me prends “la porte” (temps intermédiaire) ou je passe au dessus 4 fois sur 5. :confused:

Le problème vient du fait qu’on ne la voit pas, difficile de freiner pour passer dedans. Mais même avec les autres vues, ce n’est pas évident. :confused:

Pour le reste, il y a de bonnes idées… [:shy]

:??: le second saut tu vois pas la porte ? :paf: , elle est facile pourtant je trouve [:gueule2con]

à la base ca devais etre plus loin (après 2 block en pente au lieu d’un seul :paf:

Bah… avec la vue "standard", on la devine… mais pour viser… :paf:

Le problème c’est qu’on a pas mal de chance d’arriver trop vite. :confused:

Tu utilises quelle vue quand tu conduis ? La vue sur l’aileron ? Derrière au sol ? Derrière en altitude ? :jap:

Faut doser sur le freinage et l’accélérateur pour le 2ème jump.

Je me doute bien… :paf:

Ce que je veux dire, c’est qu’en plein vol, on a du mal à voir la porte et ainsi pouvoir doser. :wink:

j’utilise la vue 1 , mais meme avec la 3 on vois bien je trouve :smiley:

mais bon c’est ma map aussi :paf:

D’ailleurs, on attend toujours la map de Greg… [:siffle]

:smiley:

J’en ferai sans doute jamais. :wink: Pas la patience :slight_smile:

c’est quoi le motdepasse de paté en croute :o (j’ai essayer, fucking pate,paté supaStar,croute de sanyo… Sans succés… :paf: … :ane: . )!!

pourquoi tu veux son mot de passe… tu veux tricher :smiley:

Bah juste pour la tester :o :smiley:

tu l’enregistre dans ton dossier “download” :o , et puis tu lance le jeu, tu va dans le mode solo :o , et en bas tu as “parcourir” :o , et tu choisi mon circuit :o

pas besoin de l’éditeur pour tester un circuit :o

Comme quoi on n’en apprend tous les jours :o :ane: :jap:

Vous aimez ce smiley :o :o :o :o :o :o :o :smiley:

Bon ça y est!!! :lol: j’ai enfin fait ma première track. :clap:
Elle s’appelle -CL-¥Volant¥® et elle est toute mignonne :ane: .
http://nations.tm-exchange.com/main.aspx?a…&id=101457#auto
Bon j’avou les 2 premier saut sont assez dur mais une fois qu’on a pigé le truc, elle est sympa (en plus j’ai mis des repère). sinon 2-3 petit pièges classique mais rien de bien méchant une fois que le début est passé. :sol:

:bounce: EDIT: je serais super content qu’elle soit sur un des 2 serveurs CLU² :bounce:

:lol: EDIT2: Faudrait passer à l’heure d’été, elle est décalé là! :lol:

elle a des caractères spéciaux :confused: , j’espère que ca passera :wink: . mais je vais la testé avant :wink: , comme celle de fbzn aussi :smiley: