[TMN] Les Tracks TMN des Clubiciens - Montrez nous vos circuits TM Nations

BenHarper, j’aime bien ta map, mais je la trouve un peu difficile (le début, faut prendre le “coup” pour bien passer).

Un autre truc qui m’a géné (parce que je n’avais pas compris), c’était le pipe: je croyais qu’il fallait tourner dedans, alors qu’il ne faut que passer en bas… :smiley:

Pour le reste, bonne map, bon rythme. :wink:

Y’a aussi la map d’Actyl77 à voir. :wink:

Oui mais c’est juste des caractères mis en pressant alt+combinaison de chiffre.
:neutre: je croit pas qu’il y ait de problèmes, ces codes passent même sur un éditeur classique.

:love: mici beaucoup.
Pour le pipe, je sais mais j’ai pas trouver comment bien placer un panneau pour faire comprendre :neutre: (il y en a. mais, pas superbement placé et qui font justement croire qu’il faut prendre le pipe).
Bon, ton message m’a encouragé à en faire une petite 2ième. :jap:

je fais cette remarque parce que mon serveur dédié n’accpete déja pas mon circuit avec son accent “é” donc un caractère spécial j’espère qu’il passera :wink:

A d’accord, je cromprend mieux. Tient moi au courant, je n’en mettrai pour le prochain si ça passe pas. je peux aussi modifier le nom si tu veux le mettre.

ben , le flash rouge me dérange :confused: , bon c’est p’tet moi qui ai les yeux sensible, mais je l’aime pas ce flash :frowning:
sinon, le passage dans le looping qui en fait n’en ai pas un, c’est trompeur, le fleches montre la gauche, il vaudrait peut etre mieux que la seconde fleche (celle de la sortie) indique le bas, pour etre légèrement plus clair :slight_smile:
sinon elle est sympa, j’aurai juste préféré une vue “avant” pendant les gros looping du début :smiley:

Et ma map, elle pue ? :o

[:eveden]

[:shy]

je viens de la testé a l’instant :o … elle est bien mais :o … tu a forcé une vue “proche” , et moi j’aime pas [:gnak]

[:troplol]

bon sinon après avoir refait la course j’ai fait 1’25’'88 :o

C :o :o L …

pour la petite histoire le flash rouge, c’est juste pour ne pas avoir le doute en prenant la route plus bas(je l’ais faite en cas de loupé).Mais c’est vrai que c’est soulant à force.
Pour les looping du début, j’ai mis une vue avant! :??:

Fbzn, ta map je la test ce soir! la je suis au taf. Je te dis ça demain. :jap:

Fbzn j’arrive pas à DL ta map.

le lien m’ouvre une fenêtre avec un mélange de signe genre je tente d’ouvrir un programme avec le bloc note.

Tssss… :o

"Click droit" + "enregistrer sous"… :o

Oui j’avais trouvé tout seul :paf: .Merci quand même :ane: :smiley:

Edit:
Bon j’ai testé pas mal de map -CL-. En majorité elle sont assez sympa.
Actyl, ta 1ère je la trouve moyenne :neutre: (trop d’accélérateur). En revanche la 2ième est bien :clap: , travaillé comme je les aimes.
Fbzn, ton NOOBificateur est excellent, j’adore le rythme, le coup du virage au départ… Je crois que la boite est de toi aussi, elle est bien.
SanYo, je trouve le coté disons “acrobatique” de tes maps vraiment marrant. j’ai eu du mal à les finir, mais lorsque j’ai réussi j’étais assez fière de moi.
Snake tes map sont assez cool. Seul hic c’est que j’aime pas trop quand la route fait des angle :neutre: .

Il y a aussi une map symétrique qui fait un espèce de 8 au départ que j’ai trouvé vraiment bien :super: .

Bon j’ais mis une 2ième version de -CL-¥Volant¥®, les erreur signalé ont été corrigé.

DL

:jap:

:slight_smile: littlebox oui.

Oui, c’est bien de moi. :smiley:

J’aime bien aussi mon Aerial1… :smiley:

Par contre, "Fbzn_Style2" est mon tout premier circuit, pas forcément une réussite.

Restent "Blind" et la série des "Twins": Twinway2a est un peu long. :confused:

J’ai testé aussi. Moi je les trouve pas trop longue, il y a assez de vitesse, des enchainements de virage sympa(en gros pas des truc tordu dans tout les sens).
Bref on oublie un peu le temps et on se concentre sur la route.

Bon je suis en train de créer une map. Elle s’apellera probablement “parental advisory” :ane: :paf: . Avec un petit 360° et un décor marrant.
A ce propos, quelqun sait comment ajouter des panneaux qui ne sont pas de base dans l’éditeur ?(genre comme le panneau “finish” à la fin de la map d’actyl)