[TMN] Les Tracks TMN des Clubiciens - Montrez nous vos circuits TM Nations

Justement, je ne sais pas comment ça se passe pour l’url. :confused:

J’ai essayé avec un fichier stocké sur mon ftp, mais rien. :confused:

affaire à suivre donc!

Je me demande s’il ne faut pas une version enregistrée de TMN pour pouvoir le faire. :confused:

Un peu comme avec les skins de voitures.

Tu aurait bien raison. :neutre:

Actyl si tu vois ce message, merci de nous informer :wink: .

:hello: all!
je met du temps à répondre à cause de cette connexion wifi de @""##°° (:o :o) .Mais bon…
Pour les panneaux il ne faut pas une version enregistrer de TM.
Pour creer votre panneaux tout est expliquer Ici.(Ici fait sur TMS mais c’est le meme principe pour TMN)
Moi je prefere mettre un locators du panneaux,mais vous etes pas obligés!!. Expliquation Locators.
J’en n’ai des “tout fait” sur mon ftp si ça vous intéresse => http://toxic77.free.fr/TrackManiaNations/Panneaux/
(les .bik sont des panneaux videos a mettre dans le mettre repertoire!!)

(Je precise que je n’ai creer que les panneaux ati,cluclu,cubickk,canna,amd,nvidia.Le reste thx aux autheurs :smiley: )
Voila :smiley:

Edit:[quote=""]
En revanche la 2ième est bien clap.gif , travaillé comme je les aimes.
[/quote]
Mici :o :super:

H.S: Je viens de creer une map,j’ai valider le challenge etc…et dés que je veut editer pour faire une intro ou quoique que ce soit d’autre, je clique sur caméra et ça me ramène dans windows direct :heink: :na: J’ai essayer avec mes autres map et ça marche :??:
ça vous l’a déjà fait??

Merci pour les info :clap: .
ça me fait penser à 2 autres questions:
-Si je fait un .loc des panneau que je met dans mes cartes et que je met les panneaux sur un ftp ça passe, c’est ça?
-Si ça marche, je me déchaine à faire un ftp (j’y connai rien), donc comment t’as fait le tient?

Pour ton problème, je vois vraiment pas. Essai en modifiant un cube seulement :neutre: . Bon par contre tu devras revalider.

J’ai un petit problème. :confused:

Je voudrais faire des changements de caméra pendant le jeu, mais ne pas bloquer la caméra pour permettre à quelqu’un qui ne serait pas satisfait de la vue d’en changer.

Jusqu’à présent, je mettais un compteur de temps, mais ça bloquait la vue, j’ai donc essayé l’option “continuer”, c’est à dire un changement de caméra au prochain marqueur indiquant une telle possibilité, mais pareil.

Je pensais qu’en utilisant cette option, ça pouvait rendre la main pour la sélection de la caméra pendant le jeu, mais ce n’est pas le cas. :confused:

Une idée ?

A par faire un message texte pendant le jeu avec "TAPE 2 si tu veux", je vois pas. :lol: :lol: :lol:
:ane: :paf:

En faite le locators sert juste à alleger le p2p de trackmania,Ce n’est pas obligatoire pour les faires voir, mais c’est mieux.

Deja fait??Tant pis je n’aurais pas d’intro à faire au moins :o :paf:

Moi aussi j’ai galerer a monter mon ftp :whistle: (en faite c’est simple)
Pour ton ftp tu as plein d’herbergeur gratuit mais je te conseille Free.Je crois que c’est le seul qui te permet d’avoir un compte 1Go gratuit.
Il faut t’inscrire
Ici

FREE t’envoi ton pseudo et mot de passe de connection par courrier.

Ensuite rend toi sur leur site Ici et active tes pages perso et ton Giga,Ainsi que ta base de donnée PHP - MySQL (optionnel, dans le cas ou tu voudrais creer un forum par exemple…)
Il prennent en compte les changements normalement chaque jour à minuit mais moi ça a mit plus de 3jours.
Dès que c’est activer il te faut un Client FTP le meilleur (gratuit) => FileZilla

-Tu entre l’adresse du serveur FTP FREE => ftpperso.free.fr
-Ton login => *******
-Ton mot de passe => *****
-Le port => 21
-Clic sur connexion rapide

Te voila sur ton espace FTP, choisis tes fichiers a upload,et deplace les vers l’espace FTP
Tu peux voir l’etat d’avancement des telechargements en bas

Ensuite il seront accessible via ton adresse Free => http://tonlogin.free.fr/tonfichier.***

Voila :slight_smile:

Oki mici :jap:
je teste ce week end

Circuit: DoubleLift (1’30"-1’35" environ)

http://img348.imageshack.us/img348/1521/doublelift5sh.jpg

Ici: http://home.tele2.fr/fbzn/DoubleLift.Challenge.Gbx

Comme son nom l’indique ( :nexath ), il y a un passage qui permet de monter de 2 niveaux, je pense que l’intro est assez parlante à ce sujet, si vous ne voyez pas, je ne peux rien pour vous… :paf: …

Le début est assez lent, mais je ne pouvais pas faire autrement, les trajectoires auraient été limites sinon. :confused:

Après le passage "DoubleLift", le rythme sera plus sport… :paf:

Enfin, l’arrivée se comporte de 2 arrivées, évidemment la “plus proche” devrait donner le meilleur temps, mais la seconde est là si votre trajectoire (lors de la première fois où vous découvrez le circuit) ne vous permet pas d’y accéder.

J’ai préféré laissé cette possibilité, c’est pas si mal. :neutre:

Enfin, et je m’en excuse pour Sanyo, mais les caméras seront fixées. :confused:
Je n’ai pas trouvé le moyen de rendre la main “tout de suite”. :confused:

Donc vue intérieure et vue arrière basse: pas de vue arrière haute. :jap:

et bien je vais tester ça :smiley:

Je t’attends… :o

:smiley:

1’30" et des poussières :smiley:

Ouais et puis ? :o

P’tite b*te… :o

CTB :o

Sinon j’aime bien :smiley: Ca change un peu des circuits trop linéaires :ane:

fbzn t’a map est bien mais ça rame… :o
Sinon voila ma nouvelle map:

=> HALLAraSHE

Comme expliquer dans les commentaires il y’a ni déclencheurs de vue ni intro :sarcastic: .à cause de se sataner bug :na:
Pouvez essayer de voir si vous pouvez editer les declencheurs etc… voir si ça viens de moi??
:jap:

Pour pas que ça rame, diminue les options graphiques. :o

[:eveden]

Actyl77, ta map fait ramer mon ordi grave. :o

[:eveden]

Sinon de bonnes idées, mais arrivée délicate (je suis passé au dessus). :confused:

Ah oui, le panneau “slow down” est trompeur, on croit qu’il faut arriver au ralenti, et là on se fait avoir… :smiley: