Bon g teste les 2 nouvelles map:
Fbzn, ta map est trankil . Il y a des moments c’est limite, j’aime pas trop les virages à angle droit :neutre: .(lol j’ai une micro-b¤te j’ai fait que 1’33)
Actyll ta map est sympa aussi. Le départ est trop marrant, tu as du te déchainer! :super:
j’ais regardé. Moi ça passe sans problème. Un petit détail:lorsque je vais pour faire une intro, le bouton “supprimer” est activé. alors que quand j’édit il n’y a rien! :??:
Hot WhEEls
Map assez simple mais il faut quand meme un temps d’adaptation ^^!
En tous cas je me suis bien fait ch** pour l’intro
Désoler pour les amateurs de rock etc… c’est de la musique cubaine en intro (orishas pour les connaisseurs!!)
Voila j’attends vos commentaires :jap:
Edit; Sur quoi ce base le WR Rating j’ai que des +6 et +7 !!
Oh oui tro bon. Bon demain j’essai de mettre ma nouvelle map si j’ai le temps. Elle s’apellera -CL- parental advisory, j’ai mis un panneau spécial et comme g pas eu le temps de voir pour le ftp je vai voir à trouver une solution pour l’upload.
Fbzn c’est toi qui m’a filé l’inspiration pour… tu verra sur la map. :ane:
Une map assez technique,avec plus de virage surelevés que mes précédentes et des passages en biais ou la route est coupée puis reprise à coté.Perso c’est ma préférée. :oui:
Sinon pour les chipoteurs de fin trop difficile, là ça devrait vous aller
J’attends vos commenrtaires :jap:
Bon ça y est j’ai mis en téléchargement ma nouvelle map. :bounce: -CL- parental advisory
J’ai choisi un circuit assez court pour le multijoueur en ligne. Mon record,pouvant par ailleurs être bien amélioré, est de l’ordre de 1’09".
Je conseil vivement de télécharger le panneau qui va avec. Parental.zip
le lien amène sur une fenêtre ou vous pouvez download celui-ci (il y aura probablement des pop-up, mais bon le site est gratuit pour l’upload comme pour le download donc…).
edit: je rapelle qu’il est à placer dans …/gamedata/Skins/Any/Advertissement.