Le problème Actyl, c’est que quand une fin est trop difficile, les gens enragent, disent “je laisse tomber”… et la map est retirée.
Bon, je viens de tester. :o
Pas mal pour les 2 maps. :o
Celle d’Actyl est un poil difficile… [:shy]
Quand à Ben Harper, c’est un gros cochon. :o
:MDR :MDR :MDR
La fin tu l’as trouvé trop difficile? Parce que moi j’y arrive sans trop de problème mais parce que je connai ma map… j’ai remarqué par ailleurs que si on arrivai trop vite on pouvait la louper donc…à voir.
Sinon pour la prochaine, je prépare une surprise de taille je pense. Je n’ai pas encore vu de map aillant touché à ce que je vais faire. Les amateurs d’originalité seront ravie je pense… :ouch:
Jamais content :o ===> Beginner Tracks [:shy]
Sinon BenHarper j’aime bien ta tite map :jap:
Mon prohain projet ,une track stunt ou puzzle pour changer :oui:
yopyop :hello: ,
Voila j’ai laisser tomber le stunt pour plus tard ^^!!
Voila ma nouvelle map:
http://img115.imageshack.us/img115/5953/sanstitre1copie3tv.jpg
Comme son nom l’indique la course se base sur un passage avec un wall a prendre des deux cotés.Bien evidament un cotés fait gagner a peu prés 3 secondes mais a vous de le trouver Sinon elle est rapide et assez fun :oui:
Voila comme d’hab j’attends vos commentaires :jap:
Pas mal, je viens de tester.
Ca fait un peu lagguer la config, mais j’ai remarqué que ça faisait ça à partir du moment où on utilisait beaucoup de panneaux (sans marquage, les “simples panneaux”).
C’est parce que les panneaux sont en réalité percés, on peut voir au travers de près (comme un panier en osier), et c’est ça qui fait lagguer.
(J’ai pareil sur mes circuits).
Sinon en sortie de Wall ride, je suis passé “par en dessous”. C’est le trajet logique ou on peut passer entre les trous ?
Si c’est le trajet logique, il faudrait peut-être mettre des flêches…
Sinon, non…
Pour la sortie de wallride que ça soit pour les deux cotés il faut prendr exterieur /interieur) c’est a dire au dessus,POur prendre ensuite l’enchainement de loops puis les finishs.
Pourtant je croyais que c’etait clair :neutre:
Pour le panier en osier je vois pas pourquoi ça ferrai lagger plus que des (pleins) mais si tu le dis :whistle:
Si, parce que la carte graphique doit gérer ce qu’il est possible de voir au travers, alors que dans le cas d’un “mur plein”, ce qui est derrière est purement et simplement ignoré (ou plus exactement mis de côté pour les calculs si les drivers sont bien faits).
Ah ok .Sinon ma map tu l’as fini quand même :paf:
Ouais. :o
Enfin pas “Hot wheels”… j’ai laissé tomber. :o
[:eveden]
slu les clubiciens
ça mappe severe ici !!! ça me fait plein de maps a tester tout ça!
sinon, je vous conseille cette map pour le multi (faite en collaboration avec TEP Doom et TEP Really==> des grands noms de sunrise!!)
http://nations.tm-exchange.com/main.aspx?a…&id=106906#auto
c’est une map symetrique assez speed et un peu technique
Gros succes sur notre serveur
enfin moi j’dis ça,… :pt1cable: jdis rien !
Map rapide, pas très piégeuse, du grand art.
Moi, j’ai du mal à faire des maps très rapides.
Yop nitryx,
je teste je te dit ça
Moi aussi j’ai du mal a faire des maps rapides, la seule que j’ai faite a l’air de plaire
deja 3 awards
T’as raison trop dur :o
6 awards
mais bon de toute facon qd on vois la qualité de l’intro, on se dis qu’on peut pas concurencer ^^
HS: Sanyo c’est toi qui fait des collaborations sur des videos comme Tmn2006(que j’ai vu sur le forum de TM) Parce qu’a la fin y’a marquer remerciment a SanYohan etc…Si oui GG.J’aimerai bien faire une tite video avec you si ça t’interesse :neutre:
P.s: Si c’est pas toi ce message s’autodétruira dans 5.4.3… :ane:
Je teste les nouvelle map ce soir. :bounce:
Pour la collaboration pour une tite vidéo pas de problème . Pour une collaboration pour un montage, non?
Exact, parce que moi et movie maker :lol: :lol:
Je prefere faire plutot les trucs avec le Mt puis toi le reste pour le montage(enfin on s’arrangera) :jap:
link stp ? :ane: , non parce que depuis le temps que j’suis pas allé la bas j’ai p’tet loupé quelques bons messages :paf:
Mt? c’est à dire?
Bon je suis pas un experts mais je peut faire un montage correct et encodage en ce que tu veut(MPEG, Divx, Xvid…). En gros le mieux est de faire je pense un premier montage des séquences que l’on veut mettre avec l’éditeur du jeu (sortie qualité élevé). Puis le modifier avec un logiciel plus approprié (ajouter des séquences de transition,etc…).
Il faut aussi se mettre d’accord sur la taille,résolution,temps et d’autres petite chose comme ça.
Les 2 dernières maps de actyl77 et de Nitryx j’adore :super:
J’ai battu vos records en passant :ane: