[TMN] Les Tracks TMN des Clubiciens - Montrez nous vos circuits TM Nations

ou tu fais comme moi :smiley: … un screen en 1280960 :wink: (genre en mode fenétré), ca fait pile le meme ratio que 320240 :bounce:

T’as testé ma map littlebox ? :o

j’ai pas testé bcp de map là :o , j’allais justement le faire :smiley:

édit : et toi t’as mis en ligne la nouvelle version de la map qui contenais un cut ? :o

normal que ca me renvoi à ma page avec mes circuits à moi ? :paf:

édit : tu as donné le lien qui est dans la barre d’adresse :smiley: , mais ceux qui ont un compte la bas bah ca les renvoi sur leurs propres map ^^ , lelien que tu dois passé est celui marqué après “External Link :” :wink:

Nan pas encore… :o

:alert:

Version en ligne de TwinWays2 corrigée, j’ai donné le même nom de fichier (pour ne pas avoir à éditer le tout premier post de ce topic), mais il apparaitra comme “Twinway2a” dans la phase de jeu sous Trackmania.

L’intro est spécialement dédicacée à tous les cheateurs… :paf:

y a des maps qui me plaisent pas du tout du tout désolé :confused: , j’ai pas fait attention aux noms des mappeurs par contre
La map ch5 clubic c’était marrant fallais y penser mais trop chiant a faire, j’ai pas accroché et je pense pas que ca sera le cas sur le serveur donc je la garde pas désolé :confused:
la map Extrem non plus je la garde pas, c’est un peu bcp trop “extrem” :smiley: , peu de check (j’ai pas regardé si on pouvais cuté ou pas mais bon), pas très clair , trop de “méga turbo” :fou: . si tu la retravaille je pense qu’elle pourrai etre pas mal :slight_smile:
et chaotic non plus, trop casse gueule pour la mettre sur le serveur je trouve elle va pas plaire, peu d’indications en plus pendant le circuit ca aide pas :frowning:
voila pour l’instant, je test le reste :jap:

CHAOTIC c’est la mienne, bah pour les indications, il y a pas de panneau dans l’editeur? J’ai pas vu!!!

Sinon je vais la retravailler avec des parties auparavant 'chaotique" pour les rendres plus faciles et un peu plus rapide de passages :super:

Ah si, tu prends les panneaux (là où tu as les parties incurvées pour faire des wall ride).

Une fois que tu prends un panneau publicitaire, tu cliques sur le petit pot de peinture à droite, puis tu recliques sur le panneau en question, là tu peux changer (mettre des flèches, autres pubs…).

:super: Merci

Ca devrait etre bon la :wink:
http://nations.tm-exchange.com/main.aspx?a…w&id=90221#auto

Bijour, j’aurais aimé connaitre un site ou heberger mes creations et j’aurais egalement aimé que apres essais, certains pilotes me donnent leurs avis et leurs temps merci

:super:

Euh je viens de rencontrer un pb de taille : comment valider mon circuit ? :??: :??:

et tm-exchange dont bcp ici poste les lien c’est pour des pommes ? :smiley:

http://nations.tm-exchange.com

t’as un bouton “valider” quand tu édite ton circuit , icone drapeau :slight_smile: (a gauche, a coté du logo qui ressemble a une voiture)

mici mais faut le terminer pr le valider non, car j’ai clicker sur le drapeau, je me suis casser la tete a le finir et il n’est toujours pas valide :sweet: :sweet:

tant que tu le valide pas (c’est a dire que tu le finisse), en effet il n’est pas validé, et donc tu ne peut pas le faire joué par les autres joueurs :wink:

c’est ca le hic, je l’ai fini :??:

après l’avoir fini (pas avec l’icone voitutre mais bien l’icone drapeau) l’a tu enregistré ? et tu n’a pas refait de modification entre temps ?

nn mais est-ce que tu pourrais le valider pour moi ?
tu me donne ton adresse msn, je te l’envoie et des que tu peux tu le valide ?
merci de ta reponse :slight_smile: