[TMN] Les Tracks TMN des Clubiciens - Montrez nous vos circuits TM Nations

Sympa la map clubic meme si je me demande si elle est jouable :slight_smile: sinon j’ose pas essayer les toutes dernieres ça à l’air tendu vu du ciel, (mais jouable :sol: )

c’est clair que vu d’en haut ca l’air de faire compliquer mais la 2eme est en faite facile.
Par contre pour ma 1er map la c’est clair que c’est pas une map pour jouer en multi.

Voilà une nouvelle :

CHAOTIC

http://membres.lycos.fr/freeridersteam/images/chaotic.JPG

Bon j’ai choisit chaotic parce que je trouvais pas de nom lol

Bonjour a tous je me permet de polluer avec mon circuit j’ai envie d’avoir votre avis merci. Il est court mais bien amusant par contre c’est de la technique plutôt
Voili Voilou : http://nations.tm-exchange.com/main.aspx?a…w&id=86109#auto

Edit : Oublié le lien :riva:

Encore faudrait-il savoir où tu l’as mis :ane:

edit: pas grave ca arrive :MDR

54.02 sur ton circuit :smiley:

bah j’ai jamais dis que c’était un record :smiley: , j’fais un temps “correct” pour voir combien on pouvais faire le circuit c’est tout :o :ane:

oui je sais mais c’était juste de quoi me vanter :paf:

[:skyos]

:nexath

J’ai testé toutes les nouvelles map des clubiciens… Y’en a une qui n’apparaît pas dans ma liste en solo. C’est celle de actyl77. Ca fait la 2ème qui fait le même effet. Donc y’a un truc qui cloche. :smiley:

Les autres pas de problème je les vois bien. :super: les maps sauf celle de shark un peu casse coup :paf:

Comme par hazard :’(
je vais regarder dans mon ftp??
En plus je suis en train de la réediter version clu²
edit: c’est bon fallait modifier un truc dans mon ftp!!En tous cas j’ai telecharger ma map sur mon ftp ca marche donc…
Je mets le lien de la map des que j’ai fini de la refaire :jap:

Comme par hasard :ane: bah c’est pas pour rien que je l’ai appelée CHAOTIC :lol:

A quand les maps des clubiciens sur les serveurs de Savage et SanYohan :smiley:

:hello: ,
donc voila maintenant ca marche :
http://img57.imageshack.us/img57/2752/mamap11large4sj.jpg
MaMap(edition clu²)

J’attends vos avis de la map :jap:

P.s:Par contre vous savez comment redimensionner l’image en 320x240, j’ai essayer imageshack,Windows rezize Picture etc…et a chaque fois que je veut la redimennsionner en 320x240 elle apparait en 320x256 tout le temps donc impossible de up l’image de ma map sur TMX!! :??:

Pour mes images, je fais un copier-coller sous irfanview, après je découpe l’image ou je redimensionne au choix. :neutre:

Et alors ? [:shy]

j’ai bien aimer toutes tes maps sauf une m’en rapelle plus laquelle ou il ya deux issue!!
Sinon :clap:
Hs:faire une map,creer l’intro etc… ca prends un temps fou… :pt1cable:

edit: POur mon probleme d’image meme avec Irfanview quand je veut mettre mes dimensions j’ai juste le choix entre 300x240,340x256 mais pas 320x240 c’est quoi ce bordel :??:

Avec Irfanview, tu peux redimensionner comme tu le veux. :neutre:

Bah je sais pas je fais:File>Resize/Resample la quand je veut mettre mes dimensions des que je tape 320pixels de longueur il me regle obligatoirement 256pixels de hauteur.et inversement 240 pixels il me regle 300pixels de longueur :neutre:
Enfin bref tous ca pour un screen… :paf:
Sinon t’as essayer MaMap?

Tu as décoché l’option “Preserve aspect ratio” sous irfanview ? :whistle:

Evidemment, l’image sera déformée. :smiley:

YEP :super: c’est bon ca marche !!
Marci bien :jap: