[TMN] La Team Clubic de TM Nations - RDV tous les soirs vers 21h !

Bon, moi j’en ais aucun mais avec du travail, de la persévérence (tout ressemblence avec le poste d’un menbre est totalement fortuite), du travail, de la persévérence, du travail, de la persévérence … :pt1cable:
je peut m’approcher facile de 1/2 seconde du record :bounce: .
Baaa… faut se faire une raison, il y en a qui ne sont pas fait pour ça. :neutre:

Je confirme yen a qui sont pas fait pour ça :whistle: lol
Mai smoi ossi … :sarcastic: Pourtant je kiffe ce jeu mais je narrive pas a rouler aussi vite que les autres -CL- genre 1/2sec en plus voir 1 :bounce: et plus sur certaines MAP
Mais bon tant que c’est du jeu et non de la compet :clap: moi je men fou d’etre aussi loin mm si je voudrais un record :sol: LOL :paf: :paf:

Allez les gens -CL- et non -CL- Good Game et a ce soir :super: :hello: :super:

C’est vrai qu’hier j’etais plutot en forme et du coup j’ai du prendre 4 ou 5 record a la suite :love: . Par contre c’etait vite ennuyant parce que j’etais tout seul sur le server lol.

ps : Attention Sanyo, a ce concours, le niveau va surement etre tres elevé, la moindre erreur sera fatale :slight_smile: Je te souhaite quand meme d’arriver le plus loin possible :super:

Ouais mais toi tu peut faire le Yama-Kaki et tu trouve un cut pour faire un records de fou :lol: :ane: .

Moi je suis pas très technique,… :paf:

boly >> dans ma ville on est 7 a le faire :smiley: , et franchement je pense pas que ca soit vraiment des hauts niveaux :wink:
ceci dis, dans certaines ville c’est clair que ca sera autre chose :smiley: (genre paris, grenoble, lyon…)
enfin bon on verra :wink:

je hais les cuts, donc si vous en voyez sur les maps que j’ai sur mon serveur, merci de me les indiquer ici afin que j’enlève le circuit :jap:

est ce ke qqn peu me redonner le lien pour voir les villes du concours de la FNAC svp :jap:
jaimerais regarder :heink: si yen a un pres de chez moi et pk pas m’inscrire en fonction des dates :stuck_out_tongue: si c pas trop tard
merci d’avance :jap:

le topic se situe 4 ligne en dessous de celui ci => http://www.clubic.com/forum/la-fnac-organi…ns-t343234.html

Merci bien :jap: entre temps je l’avais retrouver c’est que j’avais pas envi de chercher car je l’avais deja vu
Je vais peut etre m’inscrire reste a definir le lieu mais se serai le 20 mai a troyes ou la defense en fonction d’un de mes potes :stuck_out_tongue:

encore merci @++

Moi je trouve que ça fait partie du jeu. Si on trouve un gars plus malin que les autres qui voit une faille. Je ne vois pas pourquoi il ne serait pas récompensé de ses effort :neutre: .
En revanche je déteste le faite que le créateur de la map en ait fait un exprès pour faire un temps de malade imbattable. :na:
Sinon c’est noté je te le signalerais si je vois un cut sur une map de ton serveur. :jap:

Moi c’est pareil j’aime pas les cut :non: c pas cool je le signalerais que ce soit sur ton serveur sanyohan ou celui de savage

Pour moi, il y a deux types de cut :jap:

Les cuts débiles, qui te font faire des temps de 20 secondes alors que la map doit durer 1 minutes…aucun interet.

Les cuts tactiques, en général bien camouflés, qui te font gagner quelques millieme de secondes décisifs a l’arrivée.

Pareil… [:devil3]

Et puis il y a Greg qui est un gros cheateur… :o

[:shy]

:clap: moi y tou la triche je trouve sa marant mais il faut que tous le monde le sache se qui vient à redire cut ou pas cut tous le monde a des chances de faire un chrono comme sa :super:

Ba oui… et non. Si il y a un gros cut et que tout le monde le sait ce qui n’est pas difficile à voir sur un serveur ou tout le monde voit tout le monde. Les boss feront toujours un meilleurs temps! :paf:

:??: Si tout le monde le sait, ce n’est plus un “cut” mais que ca fait partie de la course… non ? :neutre:

Dommage je pensais que du bien de tes maps :whistle:

Bon, alors un p’tit cheater… :o

[:shy]

Un petit effort et ça ira :whistle:

My serveur is ouvert ! :smiley: