[TMN] La Team Clubic de TM Nations - RDV tous les soirs vers 21h !

sur le mien aussi ! :clap:

J’dois avoir un ou deux record à moi sur le serveur de savage vont pas rester longtemps à mon avis :ane:

Moi j’en ai aucun :frowning: comme ça il resterons pas longtemps PTDR :smiley:

mon serveur est lancer pour info :wink:

sur ce je pars bosser :smiley: , @ ce soir après 23h j’enchaine directe par le sport :paf:

Si si t’en a, j’en ai vu hier soir mais je ne sais plus quel circuit :wink:

Pareil :slight_smile:

Le seule que j’ai c’est sur ma map.
Je pense en avoir de nouveaux;^.je viens d’aller m’acheter un pad^^!!Là je pourrait m’en prendre qu’a moi s’y je perd :smiley:

J’ai mis quelques records à mon nom sur le serv de Sanyo (y’en avait quelques uns de Mugenhpower). :smiley:

Ils sont impossible a battre vos record j ai toujour 2 ou 3 secondes de retard sur vous :pfff:

C’est enorme comme difference… si tu aurais dis 1/2 sec voir 1 sec… je t’aurais encore dit: “un petit effort Akatsukie” mais la… :MDR

mais faut se dire aussi que plus ca va aller, plus les records vont etre hyper dur à battre :smiley: , on peut pas faire des records facile à force :smiley:

C’est clair… :oui:

J’chui content ce soir j’ai gratter savage :smiley:

Il n’était pas chaud :whistle:

Non merci mon pad :whistle:

Contre moi t’as aucune chance :ane:

quel vantard ce greg :ane:

va a rennes faire le concours de la fnac :smiley: , comme ca on gagne tous 200€ d’achat, et on se retrouve tous pour un gueuleton a paris pour la final :ane: ^^

Bah je peux (Crasher aussi :jap:) vu les records établis :whistle:

edit: pour le concours je peux pas :ane:

Suffit juste que je me remette dans le bain avec mon pad+un mois d’entrainement+de la perséverence.J’y arriverai tu verras :paf:

:lol: