[TMN] La Team Clubic de TM Nations - RDV tous les soirs vers 21h !

open :o

C’etait fait expres… ^^

C’est mon fran-anglais.
My serveur is ouvert !

[color=red]/!\ Information /!\
[/color]

Serveur ferme: 1h17

Mon serveur sera ferme exceptionnellement a partir de demain soir jusqu’a mardi soir… Je pars en vacances ! ^^

@+

[:colere]

Remboursez… [:toxicavenger]

:ane:

:MDR

serveur lancé :wink:

Ouais d’ailleurs je suis tout seul dessus :whistle:

Rejoingnez moi vite sinon je vais encore eclater les records :smiley:

Je voudrais bien mais je suis au taf PTDR :paf: :paf:

Bonjour tout le monde je rejoins votre team qui est super j’ai déjà couru sur vos maps elles sont géniales.

Donc je vient vous rejoindre sur vos serveurs sous le nom de [COLOR=blue]-CL-[COLOR=red]Squall si sa passe quand je mettrai mon pseudo car je ne l’ai pas encore fait lol.

Dites moi si vous êtes contre ma venue je ne courirai pas sur TM avec se pseudo tant que je n’en noarais pas l’accord.

@+ All et bonne journée

Tu es le bienvenu. :jap:

On ne demande rien aux gens qui veulent courir avec le préfixe “CL” si ce n’est de rester courtois avec les autres sur les serveurs. :wink:

Ah oui, et éviter de rester en mode caméra pour matter les autres: c’est perturbant ! :ane:

pas de souci , on a pas de restriction pour recevoir de nouveaux :wink:

amuse toi bien , c’est juste ce qu’on demande :smiley: : amusement, courtoisie, et record ^^

bon, j’vais lancer mon serveur vu que savage n’ouvre pas avant mardi :smiley:

:MDR j’ai parlé de courtoisie comme Fbzn alors que j’avais meme pas vu son post :MDR

serveur "CLUBIC Server" lancé :wink:

je vais rajouté des circuits que j’ai dans mon dossier Tmp" :smiley:

ps : j’ai effacé une map donc j’ai lu qu’il y avais un cut :wink:

Ok je vous remercie

J’arrive sur le serveur

@+

yop squall,[:beer]

Menteur :o :o

[:gregskets]

Lu Actyl77 santé à toi aussi lol [:beer] J’ai joué comme un naze aujourd’hui je sais pas ce qui m’arrive doit être un peu fatiguer se soir vais allé me coucher comme les poules on vérra bien ce que sa donne lol mdr

J’ai vu que Mr Clubic à enlevé les signatures pourrait-il les remettres SVP si non pourquoi merci.

Non c’est pas les signatures mais juste les images dans les signatures qui sont interdites :wink:

Maintenant je sais pas pourquoi…mais c’est comme ca :neutre:

C’est pour éviter les débordements, et les images/ gifs de 100 ko à chaque post. :smiley:

Moi perso ca me derange pas de pas pouvoir mettre d’image dans ma signature, elle est tres bien comme elle est :bounce:

:stuck_out_tongue: