T’as de la chance que tes principaux ne fussent pas là sinon t’aurais pas gagné. :whistle:
:oui: mais attention à la dernière seconde ![]()
Euhhhh… de qui tu parles :whistle:
Bonjour tout le monde les gens
moi hier j’ai joue un peu et vu que ça laguai je suis partis j’étai vert :sarcastic:
Sinon ce soir les serveurs sont mis en route vers quel hr ? savage ou sanyohan ? :??:
Bon allez je retourne bosser LOL c cool le net au taf ![]()
NOrmalement il sera dispo… (~18h)
Je vais faire un ptit check juste en rentrant du taf ![]()
ok merci savage :super:
car tu comprned hier j’ai pa pu jouer
et j’etai enerve :na: du taf (jbosse ds un bureau)alor sa defoule LOL
bon sinon voila bonne journée et @+
:hello: :hello: :hello:
Moi pareil,
Derriere mon bureau a prepare des laptops pour des gens qui partent en mission :)… A ecouter de la bonne zik, parceque je suis tout seul dans mon bureau ![]()
Ben ta de la chance moi je suis au sav et jrelance les truc cassé ou pas bon ![]()
Par contre jsui pas tout seul et je peu pas ecouter de la zic :sweet: par contre internet jy ai droit LOL :whistle:
Moi je suis stagiaire dans une boite d’analyse d’huile de moteur. Trop la planque! ![]()
Pareil, dans mon bureau tout seul, avec internet, pour faire des "recherches". :fou:
( en passant, le biocarburant… BBBUUURRRPPP) :paf:
et en même temps tu fais des frites ![]()
… [:shy:]
Moi perso j’préfère les beignets :paf:
:lol: Désolé j’ai pas tenté de faire des frites ou des beigner avec de l’huile de moteur, mais si quelqun à tenté… :lol: :lol:
My server is open
/!\ Information /!\
- La plupart des joueurs -CL- sont dans ma guest list
- Apres quelques plaintes de "lagguage", j’ai passe un spybot, un defrag, et une recherche de virus… on verra ce que ca donne ce soir
- J’ai diminue a 15 joueurs. :jap:
Fin du circuit, hymne japonais en boucle… plantage du jeu… écran bleu "vidage de la mémoire physique"… :nexath
:paf:
:paf:
Alors ça lag toujours. Ma voiture c’est fluide mais le reste des concurrents pas du tout ![]()
Et là ça vient de planter. ![]()
Moi j’ai joué hier entre 19h et 20h
environ et ça laguai grave :heink: mais surtout les autres joueurs
un coup personne un coup plein de monde :heink: c’était super dur de conduire avec ça mais bon
sinon je vais retester ce soir et on verra bien allez tchao ++
:hello: :hello: :hello:
D’apres ce que j’ai lu… il n’y a pas que moi qui serait en cause… c’est aussi VOTRE Connexion internet…
Mon serveur marchait tres bien…
Et je pense qu’il ne faut pas oublier quelques choses… ce sont les skins des joueurs… J’ai regarde un peu dans le cache du jeu, et et effectivement il y a des skins de 300ko, et il y a d’autres c’est entre 3 et 5Mo. Apres il faut pas s’etonner que ca rame. ![]()
Genre… :o
[:shy]
+1 :MDR
Tele1+1 te va pas, c’est ça ? ![]()