Ma connexion est très bonne. :o La preuve avec le descendage de records en série hier soir. :paf:
Je pense que ça vient des skins & Co. :neutre: ![]()
Ma connexion est très bonne. :o La preuve avec le descendage de records en série hier soir. :paf:
Je pense que ça vient des skins & Co. :neutre: ![]()
serveur lancé ![]()
Justement j’allais manger. :paf:
Peut-être dans 30 minutes. ![]()
pour info, on avait des tests sur sunrise, si l’un d’entre nous avait beaucoup de programmes lancés (skype, e-mule qui telecharge a donf, msn,…), et bien ça fait laguer tout le monde ds la partie !
oui oui, donc la bande passante des autres joueurs influe bien sur le jeu !
Par contre le fait que les autres voitures apparaissent de façon saccadée c’est pas bien grave, tant que c’est pas la tienne !! (il suffit de baisser le nombre de voitures affichées dans les options)
Kikoo ayant trouver votre serveur bien sympa et etant un fan du site je voudrais faire partie de votre team donc si vous le voulez bien ajouter : -CL-B3uH je suis actuellement vers les 1400 pts et je fais une 20 de cources tous les soirs voila a+ hf&gl
Bienvenue a toi :hello: .
Bon par contre 1400 points c’est un peu juste… non j’d’éconne :MDR :paf: . Tant que tu reste gentil et que tu me double pas il n’y a pas de problème
.
Moi j’ai voulu me connecter j’ai eu une message d’erreur ))°0+9 10600 je sais plus trop quoi!! ![]()
quand ca ?
et sur quel serveur ? ![]()
non parce que si c’est sur CLUBIC Server , il est fermer depuis… au moins 3h :paf:
Non pas le tien celui de Savage :jap:
Re-essaie :jap:
Juste une question…
Ca lagguer ce soir ?
non là je trouve pas que ca lag, t’as rien changer pourtant je pari
a part shooter le cache, pas gd chose. ![]()
Serveur ouvert 19h30
Modification du serveur:
Voila bon jeu a tous :hello:
Bonjour a tous et a tous,j aimerais faire partie de votre communaute (enfin je veut lol) et puis comme je suis pas tres doue pour les demande ben voila :riva:
Sinon je Akatsuki sur track mania et je lutte desesperement pour arrivé a battre sanyohan ![]()
Mci
Tu lutte??Pas moi :ane: :ane: M’enfin dés que mon clavier,arretera de prendre le virage comme il le souhaite sinon c’est boulevard et companie…lol :paf: :whistle:
Y a personne donc je ferme pour l’instant ![]()
Si sa pouvait arriver a sanyohan je serais sur de le battre :ane:
Ouverture du serveur 11h50
/!\ Information /!\
Je peut essayer? lol