[TMN] La Team Clubic de TM Nations - RDV tous les soirs vers 21h !

My server is Open !!!

Vi apres une fermeture de quelques jours… ^^

Je voulais remercie Sanyo et Alex80 pour l’aide de mise en place du record local et non celui d’internet.

Pour votre information (Sanyo et Alex80): Sur le rep de easyPHP, je ne sais pour quel raison la base de donnee du fast n’etait pas creer et aussi il manquait une ligne dans le SQLoperator…

Merci :jap:

bon bah je vais venir alors :ane:

je lance le mien aussi pour votre plaisir (moi je peux tjrs pas jouer vu que ma manette is dead :cry:

bonne soirée je serai pas la :wink:

tu sais que tu peut jouer avec le clavier :ane:

+1
Moi personnellement je suis au clavier :super:

Je suis egalement au clavier, c’est pas tres genant je trouve :slight_smile:

chacun ses gouts :na: , autant je supporte pas le tit pad analogique, autant je ne supporte pas non plus le clavier pour TMN [:tolz] (ce qui ne me gène pas pour NFS underground, logique :nexath

Moi aussi j’ai un pad.Mais ça m’arrive de joue au clavier :slight_smile:

+1
Moi c’est la meme au clavier :smiley: faut juste un tps d’adaptation pour les tits doigts qui on pas l’habitude :clap:

Moi impossible de jouer au clavier. Je sai pas j’ai mal au doigt au bout de 10 min :whistle: .
Je n’y arrive qu’a l’analogique(les p’tite manette, la, qui gène quand t’es au pad), :na: :na: pourtant on m’a souvent dit que c’était impossible :neutre: .

Serveur -CL- Team Clubic ouvert ! :smiley:

J’arrive :smiley:

Je ne sais pas si c’était moi ou le serveur, mais un coup c’était rapide, un coup c’était lent (en particulier sur le circuit angel). :confused:

le serveur lag un peu en effet :confused:

ouep ça laggé tout a l’heure :neutre:

et comment fait-on pour delagguer ?

faut déja en trouver la cause :smiley:
soit c’est trop de connection en meme temps sur le serveur (genre 20 joueurs, sauf qu’il y en a 2-3 qui ont quitté, 2 autres sont arrivé ce qui ramène a 20, et les 2-3 qui sont partis qui reviennent avant la fin du circuit, ca fait qu’on dépasse les 20 places prévu (vu que ceux qui sont parti reste inscrit sur le tableau des scores , pour l’attribution des points, et donc ils peuvent revenir), + les spectateur qd y en a etc…

ca peut etre un autre programme qui bouffe la bande passante, du genre un téléchargement d’un fichier sur les ftp clubic, ou bien pire : le p2p :smiley:

ca peut etre un spyware qui fout la zone :smiley: , ou un programme qui bug

et puis j’ai pas d’autres idées :paf:

oh [:sanyohan] … je dirais que le serveur a coupé involontairement :smiley:

Ben moi je dirai juste que j’ai cassé la baraque ce soir, j’en veux d’autre des soirées avec une chance pareil. :sol:

Sinon moi pas vraiment de lag si ce n’est un petit temps de retard mais pas génant. :slight_smile:

1. Mon serveur est un AMD Sempron 2400+, 512Mo Ram, 160Go HDD, et une carte video integree
  2. Je vais essaye a 15 demain
  3. Pas de DL, ni en ftp, ni en P2P
  4. Verifier avec Spybot… rien. pour le programme qui bug… je ne crois pas
  5. Moi non plus :smiley:

Pfff… toi… mais alors… toi… mais TU m’enerves !!!!! Mais tu m’enerves !!!!!!!! Je t’aurai… mais je t’aurai un jour… :grrr: :paf: :MDR