Je voulais remercie Sanyo et Alex80 pour l’aide de mise en place du record local et non celui d’internet.
Pour votre information (Sanyo et Alex80): Sur le rep de easyPHP, je ne sais pour quel raison la base de donnee du fast n’etait pas creer et aussi il manquait une ligne dans le SQLoperator…
chacun ses gouts :na: , autant je supporte pas le tit pad analogique, autant je ne supporte pas non plus le clavier pour TMN [:tolz] (ce qui ne me gène pas pour NFS underground, logique :nexath
Moi impossible de jouer au clavier. Je sai pas j’ai mal au doigt au bout de 10 min :whistle: .
Je n’y arrive qu’a l’analogique(les p’tite manette, la, qui gène quand t’es au pad), :na: :na: pourtant on m’a souvent dit que c’était impossible :neutre: .
faut déja en trouver la cause
soit c’est trop de connection en meme temps sur le serveur (genre 20 joueurs, sauf qu’il y en a 2-3 qui ont quitté, 2 autres sont arrivé ce qui ramène a 20, et les 2-3 qui sont partis qui reviennent avant la fin du circuit, ca fait qu’on dépasse les 20 places prévu (vu que ceux qui sont parti reste inscrit sur le tableau des scores , pour l’attribution des points, et donc ils peuvent revenir), + les spectateur qd y en a etc…
ca peut etre un autre programme qui bouffe la bande passante, du genre un téléchargement d’un fichier sur les ftp clubic, ou bien pire : le p2p
ca peut etre un spyware qui fout la zone , ou un programme qui bug