:hello:
mon serveur CLUBIC Server est ouvert
par contre, peut-on le rejoindre je suis en train de m’étonné, d’habitude il y a du monde qui vient rapidement, et là j’ai pas une seul connexion depuis qu’il est lancé.
:hello:
mon serveur CLUBIC Server est ouvert
par contre, peut-on le rejoindre je suis en train de m’étonné, d’habitude il y a du monde qui vient rapidement, et là j’ai pas une seul connexion depuis qu’il est lancé.
ya une map ki sappelle 'the hole" et celle la elle est a c… ![]()
Jlai precisé c THE HOLE mais pour hier soir jai pas penser a les noter LOL on verra ce soir si jy pense mais peut etre que tu aura deja fait un grand tri si jamais tu relance les meme map
le serveur est lancé :kimouss:
:bounce: J’y fais un petit saut ce soir :nexath
J’en reviens la. J’ai vite arreté j’etais trop nul :grrr: . Bon j’ai quand meme pris un record au passage mais bon… :lol:
:o Hop, hop garçon :o .Ta tes papier pour rouler aussi vite? :paf: :paf:
j’y go :ane:
D’agneau :paf: :ane:
Les fins de semaine sont difficiles :pt1cable:
C’est clair
:paf: :pt1cable:
+1 (martin) :paf: :paf: :paf:
Salut j’aimerais bien etre de la team. Je suis 13 000ème au classement mondial (j’espère que sa suffit)
Sinon je pense que -CL- DdAlmo me conviendra…
Non il faut minimum dans les 100 premiers… :MDR
Pas de souci DdAlmo… l’equipe -CL- est ouvert a tous. On ne cherche pas a etre premier mondial… C’est juste pour le fun ! ![]()
Bienvenue a toi ![]()
C’est quoi le nom et le pass de la team à rentrer sur le site officiel ?
C’est quoi le nom et le pass de la team à rentrer sur le site officiel ?
Rho le gros mensonge de Savage 21 faut etre 100e minimum pour rentrer et l’equipe est classée d’ailleurs parmi les 10 meilleures mondiales ! d’ailleurs j’ai été refusé dans la team pour mon niveau pitoyable ! ![]()
(On est quel jour déjà aujourd’hui ?) :paf:
Faut aussi penser à la cotisation: 50 euros à adresser à fbzn. :o
[:eveden]
[:shy]
On serai pas le 1er avril par hasard ?!? :paf:
Donc nous sommes le 2 avril…
voila ! :paf:
pas de problème !!
lol