:hello:
bon, je suis pas super bon - disons que je manque d’entrainement - mais je veux bien rentrer dans la team clubic… si vous voulez bien de moi ^^
disons -CL-The 8t88s
bon, je suis pas super bon - disons que je manque d’entrainement - mais je veux bien rentrer dans la team clubic… si vous voulez bien de moi ^^
disons -CL-The 8t88s
Et comment tu fais pour faire son propre table des records… Je connais absolument pas au PHP… Tu peux m’aider stp ? :jap:
Autre choses… ou est Mike ? il a disparu ?? ![]()
Bienvenue ![]()
Merci pour l’offre SanYohan, je l’accepte avec plaisir et vous me verrez désormais avec le pseudo -CL- CRASHER :sol:
ps : je pensais pas avoir autant de record sur ton server, je suis agréablement surpirs.
salut tout le monde, en particulier au nouveaux venus -CL- CRASHER et CL-The 8t88s
.
Euh pour les records dans la BDD, moi j’en suis à … attend que je réfléchisse : 0 :paf: :lol: .
Vous pouvez venir voir ma map dans le topic prévus :bounce: .J’attends vos commentaires !!
DL: http://nations.tm-exchange.com/main.aspx?a…&id=101457#auto
en fait y a un fichier qui explique comment faire :
moi non plus j’y connais rien en php ![]()
déja, normalement tu dois avec php5 installer pour que fast fonctionne, ne le supprime pas t’en aura besoin encore
(meme après avoir installer easyphp)
en gros, tu transforme :
$fast_masterserver = ‹ localhost ›
et
$fast_sqloperator = ‹ sqloperator.php ›
sauf si dans le dossier www, tu as installer sqloperator dans un sous dossier, à ce moment là tu lui rajoutera le nom du sous-dossier avant le nom du fichier
pour ouvrir phpmyadmin, tu lance easyphp (tu as un raccourci dans le menu démarrer), tu as une icone en bas de la barre des taches qui apparait, tu fais bouton droit, "configuration" "phpmyadmin"
tu clique sur la ligne "base de données", en bas de la page ensuite tu créer ta base de données, que tu nomme "fast", comme interclassement tu peux choisir utf8_bin ![]()
une fois créer, à droite elle apparait, mais pour l’instant elle est vide.
Clique sur "l’onglet" "SQL"
en bas tu as "parcourir" , tu va rechercher le fichier fast.php (placer dans le dossier …\fast\database), et tu éxécute ![]()
voila, ta BDD est en place. Il ne manque plus que Fast puisse s’y connecté ![]()
Une étape nom précisé mais que moi j’ai préfèré faire, c’est créer un compte d’utilisateur spécifique sur phpmyadmin.
Tu retour à l’accueil de phpmyadmin (la tite icone en forme de maison), tu va dans "privilèges", clique sur "ajouter un utilisateur", tu y met le nom de ton utilisateur, comme serveur tu choisi dans la liste "local", tu met le mdp que tu veux, et tu clique sur "tout cocher" en dessous, et enfin tu exécute
j’rappelle que c’est pas nécessaire normalement.
Mais si tu le fais, il faut que tu aille modifier un truc dans sqloperator.php (celui que tu as placé dans le dossier www)
$sqlusername = ‹ username ›; <= tu remplace par le nom d’utilisateur créer par tes soins
$sqlpassword = ‹ password ›; <= pareil, tu remplace parce que t’as créer comme mdp
tu retourne dans ta BDD Fast (colonne de gauche tu sélectionne ta BDD dans la liste)
A la 1ere ligne "fast_accounts", tu lui rajoute un utilisateur Fast (du meme genre que celui que tu utilise pour que fast se connecte à la BDD mondial avec le mdp à 6 chiffre), pour rajouté un utilisateur Fast, il y a un bouton "insérer" sur la ligne de fast_accounts , tu y rempli account_id account_pass et account_name et ca suffit ![]()
bien sur, si tu change de mdp ou de nom d’account a cet endroit, tu devra modifier le fichier fast_config_2.4.php en conséquence ![]()
en effet, normalement si j’ai rien oublié, tu devrait pouvoir t’y connecté ![]()
:kimouss:
fbzn , j’ai testé les maps ESWC , j’en ai effacé 2-3 , et sur les autres j’en avais 1 ou 2 déja sur mon serveur
, je rajouterai les autres en mm tps que celles des clubiciens ![]()
C’est toi qui voit. ![]()
Bon, je suis parti du serveur de Savage. ![]()
Ca lagguait avec les voitures aux ralenti, les temps qui arrivaient quand ils voulaient, tableau de score à la fin 1 fois sur 2, enfin bref… ![]()
Pas top quoi… ![]()
Merci Sanyo… pour ton explication…
Mais ca marche pas… il me dit que le mot de passe n’est pas bon… pfff… je chercherai demain… en attendant pas BDD
Savage, juste pour info, j’ai regardé comme ca pour la BDD et les infos de Sanyo sont corrects.
Il ne faut pas oublier de créer dans la base un utilisateur fast dans "fast_accounts" et de modifier "fast_config_2.4.php". Et là c bon ça marche. ![]()
![]()
Ce lag… ![]()
Même pour chatter, ça laggue… ![]()
oué carrément
, moi ca met environ 1mn avant d’affiché mon message, et tout d’un coup tout s’affiche , ca fait un gros cumul ![]()
Le problème, c’est que ça me perturbe pour jouer. ![]()
Là, j’ai quitté un circuit que d’habitude j’aime bien, mais sans y arriver… ![]()
![]()
Moi pas trop de lag mais je pense que le serveur ne tournait pas rond ce soir. :pt1cable: Mais ce n’est que mon avis ![]()
Il me semble aussi qu’il n’y avait pas de nom de circuit ni de record qui s’affichés. :neutre:
oui, pour les record je pense que c’est normal il a du coupé fast le temps de trouver pk malgré mes explications ca marche pas ![]()
pour la peine j’ai lancer mon serveur ![]()
je vais rajouté des maps de clubicien et de eswc au fur et a mesure
Bon ce soir je mettrais des maps que j’ai fraichement telecharger sur TM Nations, ceux des clubiciens et aussi ceux qui j’ai rencontre sur d’autre serveur. ~40 maps.
Il y aura certainement des naves voir des daubes. a classer donc.
PS: Et mon BDD ne fonctionne tjs pas.
@+
Bon ce soir je viens de jouer sur certaines map avec beaucoup de pourri lol
mais jme suis bien éclaté
sinon cet aprem aussi qd je suis allez sur ton serveur SAVAGE ya une map ki sappelle 'the hole" et celle la elle est a c… ![]()
Bon voila GG tt le monde @+
Si tu pouvais juste me dire lesquels la prochaine fois… ou envoie moi un mail a celui de mon serveur.
:jap: