je suis le seul pour qui la connection à internet reste bloqué à "game.trackmanianations.com…" ?
Moi ça passe, je vois les serveurs. :neutre:
Par contre, je n’arrive pas à accéder à "CL Team Clubic"… ![]()
(Ainsi que d’autres serveurs).
pareil
+1 je crois que c’est le serveur de trackmania qui bug :neutre:
Si vous voyez le serveur -CL- Team Clubic… bah c’est pas normal… il est eteint pour l’instant ![]()
je cherche un nom de circuit pour sauvegarder le mien :paf: , j’suis pas inspiré en nom :paf:
Airbeux :whistle: :paf:
non c’est bon :paf: , j’l’ai appelé paté en croute :paf:
TrackZob01, FounecircuitA, F*ckingSanYohanTrack… :o
:whistle:
:MDR :paf:
c’est ouvert ![]()
c’est tout vert ? :paf:
128 189 joueurs inscrits en France sur Trackmania… :nexath
Et un peu plus de 87 000 qui ont du faire quelques tours en ligne puisqu’ils ont des points… :paf:
pas mal ![]()
jvai faire une tite partie la ![]()
J’étais sur un serveurs "ESWC", il y avait de la bonne map… :miam:
J’en ai récupéré quelques unes:
http://home.tele2.fr/fbzn/Mappies2z.zip
Ca vaudrait le coup de les proposer sur les serveurs.
:alert: peut-être pas toutes, histoire de ne pas piller tout le serveur des ESWC… ![]()
ouai les maps ESWC sont très foutu
heureusement :paf:
C ouvert ! ![]()
avec la nouvelle version de servermania ![]()
Bonsoir a tous.
Je ne poste pas souvent sur ce forum (disons plus trop depuis un moment) mais je suis quand meme l’évolution du topic et je suis souvent sur votre server sous le pseudo CRASHER.
Mais la je suis venu signaler un petit truc vraiment étrange. En effet la map HelloNations a un record a priori completement impossible a réaliser. Il est d’a peine 19.03 secondes et il est détenu par forza. La map est tres bien faite et ne laisse aucune place aux cuts, elle tourne donc aux alentours de 50 secondes
Je ne dirai pas que Forza cheat, mais je ne vois vraiment pas comment il a pu faire 19 secondes, c’est théoriquement impossible :non:
Donc voila a moins que je me sois trompé, je vous invite a essayer la map et vous verrez qu’il y a un probleme :lol:
Les records sont truqués pour la plupart. Il faudrait que savage fasse sa propre bdd (comme sanyohan l’a fait sur son serv). ![]()
Je me demandais qui se cachait ss le pseudo CRASHER. Mnt je sais. Bon joueur en passant. :jap:
c’est un bug que rencontrait la version précédente de Fast avec servermania (une des version 0.6*)
l’un des bug pouvais etre que si par exemple, en mode "ramdom" du serveur, tu rajoutais une map (ou bien si tu forcais une map à etre la prochaine à etre joué), Fast déconnais et restais bloqué sur le circuit prévu pour le record.
par exemple : tu rajoutais un circuit (en la faisant passé pour la prochaine) qui dure genre 20s (alors qu’a la base la map suivante devais duré 1m), lors du passage au circuit suivant, Fast affichais le record du circuit prévu à la base. les gens roulant sur un circuit qui était devenu de 20s, Fast modifiais le record en conséquence… d’ou les scores délirants qu’on peut retrouvé dans la BDD mondiale ![]()
c’est pour ca que, vu qu’ils n’ont pas l’air de vouloir remettre à zéro la BDD, moi j’ai préféré m’en faire ma propre bdd perso
, au moins elle est clean de record "bugué" et en plus comme ca les records sont plutot accessibles ![]()
ps : c’est donc toi CRASHER
… t’as pas mal de record dans ma BDD ^^ (21 pour toi, sur les 87 circuits enregistrer :D)
édit : tu aurais du rajouté CL
… je t’aurais donner un accès privilégié au serveur
, chose que je ferai la prochaine fois que je t’y verrai ![]()