[TMN] La Team Clubic de TM Nations - RDV tous les soirs vers 21h !

j’vais mm pas penser au pot de peinture :fou:

désolé moi je découvre l’éditeur :o

Bon un petit souci… avec la nouvelle version de Servermania…
Quand je cree un serveur il me met sur le type: Round et les points a 50. Des que j’essaie de mettre sur Time Attack, il me le remet automatiquement sur Round. pareil pour le nombre de personne… il se met sur 32

t’as édité le fichier dedicaced.cfg ? moi c’est ce que j’ai fait, c’est là que j’ai mis le nombre de joueurs etc… :wink:

Oui c’est une des premiere chose que j’ai fait ! ^^

Alors je pige pas… sur mon servermania… c’est marque Time attack de 6 min… et dans le jeu c’est un round de 50 points

déconnecte tout, relance le serveur [:kamaga] , je sais que sur les version d’avant j’ai eu ce souci, et d’un coup c’est redevenu comme prévu [:kamaga]

le nombre de joueurs est defini dans le settings.txt
(dans tracks\matchsettings\internet)

Merci pour votre aide… mais j’ai eu un super ecran bleu… y a 5 min… et depuis impossible de redemarrer… je vais re-installe le serveur… De toute facon je devais le faire. Tellement de truc…

Alors ce soir pas de -CL- Team Clubic… J’espere que celui de sanyo fonctionnera ce soir ! ^^

le mien tourne depuis cet aprèm :wink: , mais j’ai pas remis Fast server pour l’instant j’ai pas encore trop eu le temps de m’occupé de faire ma propre BDD en local :wink: , donc pour l’instant aucun record n’est gardé en mémoire, ce WE j’espère avoir le temps de faire ca :slight_smile:

Bah voila… :smiley:
Le serveur -CL- Team Clubic est ouvert ! :smiley:

Amusez vous bien…

PS: Sanyo et Nitryx, J’ai remis pour l’instant l’ancienne version qui marche a merveille :slight_smile:

mon msn a déconné, j’arrive plus a le connecté avec mon compte normal il me dis service temporairement indisponible :confused: , pourtant avec mon ancien compte j’arrive à m’y connecté [:gnak] , ca me gonfle j’avais une conversation importante en cours [:gnak]

pour du coup j’ai redémarré l’ordi, le serveur a été fermé pour l’instant, je le relance avant de partir

bon j’ai relancer le serveur :wink: , vu que je serai pas là je vais pas pouvoir rajouté des joueurs en "guest list" :smiley: , mais le serveur est accessible pour toute la nuit :wink:

@musez vous bien :kimouss:

Map a retirer : KREEPER => Inutile car 40 chemin pour arrivé a l’arrivé … le plus simple reste un grand saut … :sarcastic:

Ouais… et puis ? :o

18"48 pour moi… :smiley:

+1 :sarcastic:

D’ailleurs mon modem n’a pas aimé ce circuit :MDR

Obligé de faire un reboot ^^

Question:

Les "intervenants" sur le circuit, ils faisaient ça pour faire ch*er ou ils étaient vraiment en conversation ?

Ca sentait presque le FP/ faux compte (comme sur Clubic). :confused:

ormi 1 seul joueur passé sur mon serveur, personne ne s’y est connecté cette nuit ; autant que je consomme pas d’électricité pour rien, donc ce soir je l’éteindrais avant de partir bosser :slight_smile:

édit :
nitryx je viens de penser à un truc :wink: :

bah c’est simple, je suis sur que les serveur spécial ladder (ou pire, les serveur "booster de ladder" que j’ai croisé) vont resté sur l’ancienne version du serveur dédié je pari :confused:

J’imagine que c’est sur mon serveur :MDR
je le retire ce soir
@+

Méfiance sur les pseudos:

hier "Moa" n’avait rien à voir avec "-CL-Moa", de même "Acid" n’est pas "-CL-Acid54.

:jap:

Je confirme :jap: [:tat] fbzn

Copie du post que j’ai mit dans matos : [quote=«  »]
Arf :confused: faut les kicker … hier je n’y ait pas mit les pieds à TMN :neutre: … sinon il était meilleur que moi ?? pas de mal hein :smiley:
J’espere au moins qu’il n’as pas raconté de conne*ies :frowning: car ce n’était pas moi :o
[/quote]