[TMN] La Team Clubic de TM Nations - RDV tous les soirs vers 21h !

j’ai lancer mon serveur pour info :wink:

Il est retombé ? :paf:

Ca t’a fait mal ? :paf:²

[:skyos]

Serveur Ouvert: 17h30

:MDR

savage pour info y a une nouvelle version du serveur dédié qu’est sorti :wink: , ainsi qu’une nouvelle version de serveur mania, estampillé 0.72 :kimouss:

par contre moi la version Fast que j’utilisais ne marche plus pour du coup :frowning: , et j’ai tjrs pas envie d’utiliser le fast avec les records sur la base de données mondial c’est trop des scores de dingue et surtout quand certains sont issu de bug :frowning:

j’ai peut etre trouvé comment créé soit meme sa propre BDD sur mon PC serveur :bounce: , donc demain je tenterai ca :bounce:

Map a retirer : UP IN THE SKY

Tous le monde semblait unanime pour dire qu’elle était nulle :smiley: Piege apres saut , aucune signalisation, plein de petite bosse a la suite tout le long du circuit. Enfin bon bof bof pas fun du tout :slight_smile:

GG sinon :super:

Je confirme, map nulle. :smiley:

Sinon, j’ai pas la forme depuis le début de la semaine. :confused:

:cry:

[:medoc]

Ca commence a etre pas mal… le petit serveur -CL- Team Clubic… :smiley:
On tourne actuellement avec 87 maps :super:

Le serveur fermera ces portes demain matin. :slight_smile:

Non t’es au top … mais c’est juste que nous on est devenu des vrai pilotes :ane:

Je m’occupe de ca ce soir. :clap:

Frimeur :MDR

On a installé la nouvelle version sur notre serveur hier! ça marche bien :clap:
Les modifs concernent surtout le coté administration du serveur, avec plus d’infos que les autres versions !
Par contre, tous les gros serveurs qui ne visent que le ladder vont avoir une surprise s’ils changent de version !==> le ladder est automatiquement desactivé s’il y a plus de 50 joueurs! lol
Autre nouveauté, en cas de votes, les non-votants sont considérés comme des NON :non:
Voili voila
a++

pour le coup de désactivé le ladder si y a plus de 50 personnes ca me plait ca :smiley:

par contre c’est bete de considéré "non" pour un non votant :confused: , c’est surtout que le le % nécéssaire pour que le vote passe devrait etre au prorata total des votant, et non des joueurs présent sur le serveur [:kamaga]

entierement d’accord !
:clap:

:jap:

tien puisque t’es la :smiley: , tu pourrai m’expliqué comment on créé l’affichage de texte quand on a 2 tracés ? :smiley: (et ce que pour la seconde fois qu’on passe sur le chemin ^^ )

je tente d’expliqué ? :smiley: … donc au début on va tout droit, hop des checkpoint a passer, et ensuite après un demi-tour on repasse par le meme chemin et puis on doit biffurqué à gauche (ou à droite selon la route prise), mais qd je met un texte à l’endroit pour indiqué de tourner (meme si c’est logique pour moi :D), ce texte s’affiche au 1er passage (c’est à dire à l’aller, pas au retour :/)

édit : à oui :smiley: … comment on dire "tout droit" en anglais ? :paf:

Dis le en francais ca leur fera les pieds ! (comme nous parfois on comprend rien :smiley: )

Je vois je vois
tout droit = forward
sinon pour les declecheurs de txt, tu es dans le cas le plus chiant ! (des panneaux seraient plus simples !!)
ce que je ferai :dans le sens aller, tu poses ton declencheur avec le txt qui va bien, mais fais en sorte que le texte ne s’affiche qu’une seconde apres être passé sur le declencheur
pour le sens retour :tu poses un bloc txt sans renseigner de texte juste apres le bloc declencheur de l’aller (donc ça va annuler le txt de l’aller, qui n’apparaitra meme pas grace au decalage de 1sec). Maintenant, juste apres ce bloc txt vierge, tu reposes ton bloc de txt pour le sens retour,avec pareil, un declencehment retardé d’1sec (comme ça il ne se declenchera pas non plus pour l’aller !)
ça devrait marcher comme ça !

PS: pour decaller d’1 seconde, clic gauche sur la timeline et tu l’as fait avancer .

j’avais pensé aux panneaux mais j’ai pas réussi à les trouver les panneaux indicateurs [:blonde]

rhooooo :pt1cable:
je sais pas si tu deconnes ou pas!!!
dans le doute: il y a 2 sortes de panneaux , le 1er se trouve avec les blocs des loopings; le second avec les blocs de déco des batiments.
Une fois les blocs posés, tu cliques sur le petit pot de peinture en bas à droite, tu reselectionnes le panneau qui t’interresse, et là le choix des differentes directions va apparaitre.
et roulez jeunesse !