[TMN] La Team Clubic de TM Nations - RDV tous les soirs vers 21h !

Serveur ouvert 17h45
Fermeture du serveur demain matin

Les maps qui a ete cree par vous tous sont inclus sur mon serveur :slight_smile:

pile poil quand je viens de fermer le mien :smiley: , à croire qu’on s’était mis d’accord sur l’horaire :ane:

dans 25 minutes j’y suis :smiley:

+1 (enfin ça dépend des bouchons :paf:) :smiley:

ya un autre topic de Samuel sur forum pc à locker :wink:

Yep je viens de le faire :jap:

(Bon allez hop à la maison now :o)

Juste un truc, vous pouvez vaquer mes circuits si certains ne plaisent pas, pas de soucis. :wink:

:kimouss:

Pour le reste… pas la forme ce soir. :confused:

Et puis les boulets… :sarcastic:

Qui ça :o ?

Bon je lâche l’affaire ras-le cul de cette livebox de mes 2 …

:MDR

Quel idee d’avoir une livebox aussi… Achete toi un modem routeur… ca marche 100x mieux… (Xperience Inside :D)

Je confirme :ane:

En fait que pensez vous du japonais CriticalBoy. Je l’ai invite y a quelques jours a jouer sur mon serveur. Je suis alle sur un des serveur qui joue au Japon mais c’est trop bordelique…

Style: temps limite a 5 min pour une piste de 2min30… ou alors que des PaC… J’ai meme vu une piste… Ligne droite sans turbo, sans piege…

@+ et bonne nuit ! :slight_smile:

C’est bien de faire venir du monde… doué de préférence. :wink:

Les gars qui écrivaient en majuscules ou SMS. :confused:

Moi je le trouve louche comme tu le sais deja :wink:

La premiere fois je l’ai vu il disais que c’était son premier jour sur TMN, mais il fesais des temps de fou … bon il peut etre doué :slight_smile:
Mais par contre quand il connaissait tous les raccourcis de chaque course, alors la je doute que ce soit son premier jour :lol: Par exemple la course ou il faut commencer en marche arriere … il était le seul a connaitre l’astuce :slight_smile: (moi je l’avais oublié, son temps me l’a rappelé :smiley: )

Donc mouai a voir ce sois disans japonais (dont sa voiture ne lag pas un poil :sarcastic: )

Sinon il est sympa :stuck_out_tongue: Mais peut etre un peu mytho non ?

Je ne les rate pas ces mecs la…
Je les previens… ca marche pas je vire.
D’habitude ma methode est plus doux mais hier soir j’en avais ras le Q… :smiley:

Ma facon est la suivante:
1ere avertissement: (ex: N’ecrit pas en majuscule)
2eme avertissement: Je le kick… mais il peut toujours revenir
3eme avertissement: Et si il n’a toujours pas compris… la je le bani voir je le blacklist

C’est bon merci j’ai déjà acheté mon précedent modem ;), là je vais me contenter de celui-là et surtout essayer de régler correctement les ports :riva: (UDP :na:)

Mais si vous avez des suggestions (je veux garder mes 580 Ko/s en DL :smiley: … j’suis trop loin pour la TV, et le téléphone ça me branche pas …) :super:

J’ai du arriver après :oui:

J’utilise Kerio comme Firewall, il me bloque l’UDP (je ne sais pas ce que c’est… :paf: ), alors je tourne en TCP.

Seul problème, je n’ai vu aucune option dans le firewall qui permette de le débloquer, et si j’enlève mon Firewall, pas de soucis, ça passe. :confused:

Mais je préfère avoir un firewall quand même…:paf:

Pareil Kerio … et c’est chiant de simplifier à l’extrème car en effet aucun option visible même en fouillant :heink:

Euh oui je confirme, hier je jouai et j’ai vu 4-5 attaques interceptées [:peur]

Oui il a dit que c’etait son premier jour, mais tu sais il n’y a pas que mon serveur. Il aurait p-e vu ces pistes la sur un autre serveur.
dernierement, quand je suis arrive sur mon serveur, il etait deja la… si c’etait moi, comment j’aurai fait… ?? Si tu arrives a conduire 2 caisses… en meme temps, il faudra que tu me le prouves. :neutre:
Je ne comprends pas quand tu dis ca lag … Quand je vais sur un autre serveur que les europeens, je ne lag pas, ni les autres d’ailleurs. :slight_smile:
Apres chacun pense ce qu’il veut.
@+ :hello: