[TMN] La Team Clubic de TM Nations - RDV tous les soirs vers 21h !

Pour Sanyohan

C’est bon le FAST fonctionne nickel…

dans le fichier Fast2 start.bat

et ensuite dans le fichier fast_config_2.4.php

Voila :slight_smile:

:wink: j’ai trouvé tout seul aussi :wink: :kimouss:

dis savage, toi aussi t’as des records de taré sur ton fastserver ? :??: , sur les circuit moi j’ai des records qui s’affiche (sachant que j’avais pas fastserver avant ca devrai etre vierge de record), et en plus c’est des records de malade (voir très louche), t’as pareil ? :??:

http://wmserver.wm.funpic.de/statistics.ph…server=sanyohan

bizarre, je suis considéré comme serveur “offline” avec “no record” , et pourtant j’ai des records “bizarre” sur les circuits, je pige plus là :confused:

GG pour les courses :slight_smile: J’ai pas noté une seule course chiante :super: sur + de 2 heures de jeu (mouarf ca tourne :paf: )

GG :wink: Merci savage pour le serveur :jap:

Merci aussi sanyo pour ton serveur :jap: sauf que je me suis fait jeter :o

oué :o , pas ma faute le serveur a bugué tout mon windows j’ai du le fermer avec la manière forte pour débloquer XP :o

navré pour le problème rencontré :o

Je voulais juste dire que j’aime pas qu’on me matte quand je conduis. :o

[:eveden]

j’ai été déconnecté de partout :confused: , serveur, fastserver, sur le net, etc… :confused:

savage, je vois pas ton serveur dans la liste :??:

http://wmserver.wm.funpic.de/statistics.php

Ca c’est bizarre… je m’en fou ca marche :wink:

Map a virer :

  • EPINIGHT 4 => Que des loopings a la chaine (piegé en plus il change de trajectoire) sans aucune camera interieure => Injouable

Gravity control arena 2 => Multi lap longue avec bcp de piege non signalisé et looping sans vue interieur. C’est simple, pour une multi lap en 5 min personne a reussi a faire un tour :smiley:

savage j’ai compris :wink: , en fait fast c’est pour les records quelques soit les serveurs :smiley:

mais en fait, moi je parlais de ça => http://wmserver.wm.funpic.de

c’est le meme systeme :wink: , sauf que c’est que les records effectué sur mon serveur :wink: , et ou l’on peut voir les records sur le lien que j’avais marqué :smiley: (celui là ), avec un graphique de l’activité du serveur etc… :slight_smile:
je trouve mieux ce systeme, comme c’est les records sont plus “accessible” à tout le monde ^^ , et puis c’est plutot sympa d’avoir une page ou l’on y lire les records du serveur pour chaque map donné etc… :slight_smile:

enfin bref, moi je vais plutot utiliser ça pour mon serveur :jap:

+1 pour dire que les records sur le serveur sont plus utile et surtout accessible que les records mondiaux :super:

:kimouss:

je laisse tourner le serveur cette nuit donc si ya des insomniaques qui veulent inscrire leurs records qu’ils ne se privent pas :smiley: , je me suis moi meme permis de m’en faire quelques uns histoire de tester le programme :smiley:

et pour voir les records en temps réel c’est ici (mis à jour à chaque changement de circuit sur le serveur)

Serveur ouvert: 19h50

On a 111 Maps actif… Joli nettoyage… (Pour info on a commence avec 210 Maps) :jap:

je laisse tourner le serveur…

Une a virer : Bootleg City :paf:

Sinon très sympa ce soir :oui:
Si cette conne de Livebox m’avait pas planté 2 fois, je serais resté 3 heures en continu :smiley:

une autre a effacé de suite : turbinator , toujours de berny (comme celle aussi cité par lapinbilly, et c’est pas Bootleg City, c’est Bootleg Nations :o )

édit : une autre : Kreeper , de jakh (un truc dans le genre)

[:faim]

Fait :slight_smile:

Je supprimerai ce soir en rentrant du taf
Edit: c’est fait :jap: