[TMN] La Team Clubic de TM Nations - RDV tous les soirs vers 21h !

Faut voir avant de kicker un innocent :smiley: … mais bon, je trouve ça bizarre. :confused:

:oui: bien sur, sauf si il ce sert de mon pseudo pour … bref 2 en même temps c’est bizarre :o

L’idole des jeunes :smiley:

bon :smiley: , j’me relance sur la création de ma map :smiley: … 26secs c’est trop court comme circuit :paf:

Entre 45 sec et 1min ca reste mes preférés :slight_smile:

idem pour moi :jap: , c’est pour ca que je la prolonge :ane:

Avec les préliminaires ? [:shy]

:lol:

Je parlais de la durée de la jouissance :whistle:

Retirer… :smiley:
Serveur ouvert !
Bon jeu a tous ! :slight_smile:

:paf: Surtout pas chui loin d’être une référence [:xavinnou]

je suis en train de finir ma 3eme map :smiley: , j’ai pas arrété de changer le trajet :fou: , j’ai enfin plus ou moins pigé comment faire une intro :smiley: , bon pour l’instant j’ai pas mis autre chose qu’une vue mais j’ai compris le systeme c’est déja ca ^^

1’06 environ :smiley:

Strop long :o

:ane:

Ouai enfin 1’06 pour lui, la oui oui mobile descend sous la barre des 1minutes donc c’est bon ca passe :sol:

http://nations.tm-exchange.com/main.aspx?a…w&id=83978#auto

si vous voulez donner votre avis :jap:

Moi j’avais pas de connexion internet cette nuit :neutre:

bon j’ai lancer mon serveur, je le laisse encore tourner cette nuit pour voir :slight_smile:

par contre si vous vous connecté avant 21h30 j’aurai le temps de vous inscrire dans la "guest list" c’est a dire la liste spécial qui vous donne un droit d’accès avantageux sur le serveur :wink: , en gros, meme si le serveur est plein vous pourrez le rejoindre :slight_smile:

Ah ben… les 4400 se terminent à 21h40 … :o

[:eveden]

J’étais sur un serveur, il y avait un américain qui s’appelle PHanTom, je lui ai dit que s’il voulait passer sur les serveurs de clubic, il était le bienvenu (je ne sais pas s’il aura lu le message).

Assez impressionnant… :paf:

Voila bonjour jme presente ShoO alias Damien . Je play Track , jsui 19000 pr linstan :smiley: Jplay pour le fun et jaimerai etre dans la team CL pour deconné et s’amuser :stuck_out_tongue: Mon Msn : giloudu64@hotmail.com

J’ai récupéré 3 circuits hier:

http://home.tele2.fr/fbzn/3c.zip

1 typé Motocross (sauts), il ne plaira pas forcément à tout le monde.
2 assez roulants et rapides.