[TMN] La Team Clubic de TM Nations - RDV tous les soirs vers 21h !

le serveur est visible pourtant ça je le sais, mais accessible là est la question :frowning: (pourtant mon routeur et mon firewall windows ont tout ce qu’il faut d’ouvert pour permettre, voir meme plus que prévu)

je retenterai ce soir après la fermeture de Savage :slight_smile:

GG all :super:

Dommage que je dois partir, je me sentais chaud ce soir … pour une fois :smiley:

GG un peu plus j’vous pulvérisais :smiley:

j’ai mis un peu de tps :smiley: (je cherche tjrs pk on vois pas mon skin ^^ ) mais je viens de lancer mon serveur pour ceux qui voudront :wink:

Y’a personne et je peut plus me connecter au serveur cublic :riva:

le serveur clubic fermais :o

j’devais venir mais j’avais autre chose à faire :smiley:

Le port P2P ?
Où il parait que tu peut seulement partagée tes skin si tu as enregistré une clé TMO ou TMS dans TMN

ma clé TMS est déja enregistrer pour mon compte TMN pas de souci là dessus non plus :wink:

non je vois pas pourquoi on le vois pas :confused: , mais bon, moi je le vois c’est l’essentiel :smiley:

tu as un routeur ? tu as forwarder le port p2p ?

Bah moi non plus, avec ma livebox, j’arrive pas à configurer pour qu’on voit ma skin, pourtant, j’ai enregistrer ma clée et tout. :confused:

je me répète mais c’est pas grave :smiley: … port 2350 (tcp-udp) ouvert, 2351 aussi, 3450 aussi , dans le doute j’ai meme mis le serveur en DMZ, j’ai aussi en désactivant le firewall du pc (celui de windows)… je peux absolument rien faire de plus [:kamaga]

bizarre :confused:

je vais essayer un truc ce soir pour toi Sanyo… et on verra le resultat ok ? :wink:

Et j’ai besoin du nom de fichier de ton skin.

Bon la news sur le site officiel confirme:

"DEBLOQUEZ VOTRE VERSION DE TRACKMANIA NATIONS
Vous possédez une version de TrackMania Original ou encore de TrackMania Sunrise ? Nous vous invitons à débloquer votre version de TM Nations en entrant votre numéro de série sur le site de TrackMania Nations. Il vous sera alors possible d’activer l’upload et de rendre ainsi visible auprès des autres joueurs vos voitures personnelles, skins ou encore votre avatar personnel !"

Ouverture du serveur -CL- Team Clubic: 19h50

Je viens :smiley:

J’arrive…

Belle petite soirée, pas mal de circuit pourrit quand même :slight_smile:

@+

GG nice soirée ! Et soirée test de skin c’est toujours cool :smiley:

La prochaine session faut je vienne avec le skin de la voiture a Oui Oui ! La ca va moins rigoler :lol:

Fermeture du serveur: 22:55

/!\ Votez pour mon serveur /!\ (Savage21) :jap:

Pour votre information… le serveur sera fermé demain soir… J’ai une lan Party !! et je ne pense pas que j’aurai le temps de jouer a TMN… (Desert Combat, SWAT4, R6 Ravenshield, JOTR, CMR2, et autres… au menu) :smiley: