le serveur est visible pourtant ça je le sais, mais accessible là est la question (pourtant mon routeur et mon firewall windows ont tout ce qu’il faut d’ouvert pour permettre, voir meme plus que prévu)
je retenterai ce soir après la fermeture de Savage
je me répète mais c’est pas grave … port 2350 (tcp-udp) ouvert, 2351 aussi, 3450 aussi , dans le doute j’ai meme mis le serveur en DMZ, j’ai aussi en désactivant le firewall du pc (celui de windows)… je peux absolument rien faire de plus [:kamaga]
"DEBLOQUEZ VOTRE VERSION DE TRACKMANIA NATIONS
Vous possédez une version de TrackMania Original ou encore de TrackMania Sunrise ? Nous vous invitons à débloquer votre version de TM Nations en entrant votre numéro de série sur le site de TrackMania Nations. Il vous sera alors possible d’activer l’upload et de rendre ainsi visible auprès des autres joueurs vos voitures personnelles, skins ou encore votre avatar personnel !"
Pour votre information… le serveur sera fermé demain soir… J’ai une lan Party !! et je ne pense pas que j’aurai le temps de jouer a TMN… (Desert Combat, SWAT4, R6 Ravenshield, JOTR, CMR2, et autres… au menu)