[TMN] La Team Clubic de TM Nations - RDV tous les soirs vers 21h !

je cherchait un serveur privé :paf:

pour ceux qui demandais de quoi je parlais tout a l’heure quand j’ai parlé de BDD :jap:
http://www.clubic.com/forum/-bdd-benchmark…n–t333450.html

Vraiment, j’me suis fendu la gueule ce soir devant le jeu.
ma copine me demandais pourquoi je me marrais tout seul comme un con. :smiley:
Vraiment sympa. :super:
Par contre, je sais pas ce qu’ils ont foutus pour la distribution des points du mod par tour, mais c’est devenu plutot nase. Dommage.

serveur lancer pour les motivé de la nuit [:blonde]

-CL-Server

:MDR ouai on s’est marré :ane:
avec des circuits plutot … :paf:
mais bizarre le coup des points, il me semble avoir déjà fait un en tour par tour et les points étaient comme d’hab :neutre:
ptètre le "servermania" mal reglé :whistle:

J’vais me couché moi. :hello:
Savage, j’ai tenté de voter pour toi sur le site du jeu, tu me dira si ça a marché, si t’as une étoile. :wink:

Fermeture du -CL- Team Clubic: 23h10
Prolongation sur -CL-Server

Bonne soiree a vous tous et a demain :slight_smile:

Pitetre qu’il était trop occupé à dire welcome, pas le temps de compter les points. :paf:

Ok c’est cool ! :jap:

:MDR :paf:

Merci Savage :jap:

:whistle:

Et moi qu’arrive quand sa ferme :paf::riva:

y a marqué plus haut que j’en ai fait un :na: , mais bon de toute facon je vais le fermer y a personne qui y vient, à croire meme qu’il est pas accessible [:kamaga]

javais pas vu!!!
kool :clap:

Bah si t’as un routeur, oublie pas d’ouvrir les ports, sinon, personne ne pourra rentrer, et tu seras comdamner à errer seul sur tes pistes. :paf:

Merci Savage ! :jap:

J’ai encore fait honneur à mon titre de Pierre Richard des circuits hier soir ! :oui:

Pierre Richard :paf: une star :sol:

Ce soir, quelques maps de Sanyohan qui m’a gentillement partage :jap:, et les pistes completement malade, ouf, dijonctes que j’ai DL, et biensur des maps de nadeo

Mon serveur sera mise en service a partir de 20h jusqu’a 23h

A ce soir pour les non footeux :smiley:

Le foot, çay le mal. :whistle:
Je sais pas si je passe ce soir, parce que j’ai aussi mario et luigi 2 sur le feu. :smiley:

En tous cas je suis de la partie sur sur le -cl-serveur pour les couches tard mais hier je pas reussi a le trouver a moins que sanyohan l’est supprimer???
:jap:

Bonsoir a tous,

Alors comme d’habitude.

Serveur ouvert: 20h