[TMN] La Team Clubic de TM Nations - RDV tous les soirs vers 21h !

J’ai voté pour toi, ce coup ci, c’est sur, le site me l’as confirmé. :slight_smile:
On peut voter pour le serveur? J’y go. :smiley:
Vous avez vu, on peut aussi s’inscrire en tant que team.

edit: j’ai pas trouvé pour voter pour le serveur, t’es sur? [:paysan]

bah oui ca a toujours été ca depuis le lancement de TMN :wink: , moi j’ai activé ma clé pour mon compte déja :smiley:

Vi, moi aussi.
Et hier, pour la première fois, on voyait ma skin en ligne. :super:
Grace à savage qui a fait je ne sais trop quoi sur son serveur. :love:
C’est quand même bien sympa de voir toutes ces couleurs différentes sur les voitures en course!
Enfin bon, des fois, ça fait louper la trajectoire de trop regarder les autres. :whistle:

Magic touch ! :smiley:

Ah ben ça a ENFIN marché l’authentification :smiley:

Moi ce qui me fait foirer beaucoup de tour c’est de regarder les temps en course … et les dialogues :pt1cable:

Merci… j’ai l’etoile :slight_smile:

pareil :smiley:

moi s’est de vous voir rouler comme des pieds :MDR

@+

Il y a de ca aussi … combien de fois quand je connais pas le circuit, au premier start je fait un restart pour partir 2 sec apres les autres. Comme ca je peux suivre les caisses au loin et je vois a l’avance ou elle se dirige … mais en faite vous nous plus vous connaissiez pas le circuit :smiley: Et je me retrouve dans le fossé :grrr:

a voter :paf:

Par contre, apparement il faut de nouveau authentifier nos compte ? :heink:
Le mien ne l’était plus et la méthode pour authentifier a un peu changer (disons que c’est un peu moi l’arache)

oui ca a changer par rapport au tout début de la mise en place mais aucune idée du pourquoi :confused:

pour les étoiles, à part dire "moi j’ai une étoile" j’vois pas trop l’intéret :paf:

moi non plus :paf:
mais c’est pour le remercier pour le serveur :slight_smile:

Il parait qu’il y a un serveur tous les soirs mais je trouve pas le nom ni le code(si il en a un)??
Dsl si il est dans les pages du topic, g pas tout lu. :neutre:

Le nom du serveur c’est "-CL- Team Clubic" sans mot de passe. ( de 20h a 23h en gros)

Mais c’est du lundi au jeudi la semaine ! (le week end je sais plus si il le créer)

Salut.
Pour votre information.

C’est tous les jours du lundi au dimanche, de 20h a 23h.
Nom du serveur: -CL- Team Clubic
Pas de mot de passe

Sauf ce soir… pour cause, une lan pary de prevu

Ok merci c sympa :jap: .

Et puis si tu trouves le serveur une fois, tu rajoutes quelques clubicien en amis. Comme ca a la prochaine connection si le serveur est la, et au moins un amis dessus, tu le verras directement a l’accueil.

C’est pas bête du tout.merci encore pour les info.

Sur le serveur de savage, on se fend la gueule. :smiley: