[TMN] La FNAC organise un trophée TM Nations - du 15 avril au 3 juin

ce trophée aura lieu du 15 Avril au 3 Juin dans 60 magasins FNAC de France :slight_smile:

voici le lien pour vous renseigner : http://www.trophee-fnac.com/index.htm

le règlement en vigueur est accessible directement ici : http://www.trophee-fnac.com/reglement.htm

En voici un résumé rapide, au sujet du déroulement du trophée :

voila :wink: , personnellement je suis tenté d’y allé :bounce: :super: … mais c’est un mercredi pour ma ville, et je peux pas savoir si je travaillerais ce jour la :sweet:

édit : je propose de marquer ici la liste des joueurs qui se seront inscrit à ce trophée :slight_smile: , afin d’en suivre l’évolution :wink:

Liste des joueurs Trackmaniac participant au trophée :
akatsukie - 19 Avril
(potentiellement qualifié) Palou - 19 Avril, 16h
Sanyohan - 26 Avril, 16h
Nitryx & team TDS - 29 Avril
tetsuo_99 - 3 juin

voici les dates des différents jours de qualifications :slight_smile: :

Les Gains :

sa serait le 27 mai pour moi :slight_smile: (Mulhouse)
En plein millieux des exams :paf: faut voir :ane:

Chez moi y’a pas comme ça c’est réglé :smiley:

tu va à Rennes :smiley: , t’es à 1h non ? :smiley:

Je pourrai venir à Brest aussi :whistle:

De toute façon je ne pourrai pas, je suis en pleine période permis de conduire. :wink:

Chiotte, samedi 6 mai pour moi, un jour où je taffe :grrr:

han ya evry juste a côter de chez moi :ouch:
j’irai bien mais je sux :paf:

j’ai pas précisé les gains du jeu :smiley: (je rajouterais au second post :D)

édit : je sens que je vais au moins gagner 200€ ^^

Je suis inscrit pour Limoges (87) le 19 avril à 16h :wink:

19 avril pour moi,c est pas tres loin… faut que je m entraine ><

Nous on y sera euh ! (les TDS) :bounce: sur paris

t’as les dates ? :ane:

29 avril

chié, je bosse le 26 avril l’après midi :pfff:

j’vais allé voir à la FNAC pour savoir si on peut me décalé pour la séance du matin :frowning:

:paf: :wink:

je vais prendre ta place :ane:

j’suis pas de très bon poil ce soir je fait pas gaffe a ce que j’écris :frowning:

plus sérieusement ca serai mieux que tu soit a rennes :smiley: , ca pourrai vraiment etre fun de se retrouver à Paris :ane: , en plus j’m’y sentirai moins seul :whistle:

bien sur, à condition qu’ils veulent bien me décaler pour la séance de 11h :confused:

Je viens de m’y inscrire aussi, pour moi c’est le 3 juin, ca me laisse le temps de m’entrainer :stuck_out_tongue:

j’vais tous les pourrirrrrrrrrrrr :sol: :paf:

(je fais pas partie de la team, mais je viens jouer de temps en temps en tant que captain bigleux sur le serveur de la team :smiley: )

ça y est, j’ai participé et j’ai gagné mon tour de jeu (la Fnac vous prend en photo si vous gagnez) :wink:
La partie (à Limoges) se fait sur 5 PC portables, avec le choix de jouer sur les flèches du clavier ou de prendre une mannette. La partie dure 10mn, et ça passe vite. Mon circuit était le Fnac_2, circuit que je ne connaissais pas, pas très compliqué, pas de difficultés majeures, le temps moyen est de 0’56-0’58. J’ai passé un agréable moment. A votre tour maintenant :jap:

200€ pour ta pomme alors :ane:

félicitation :wink: , on se retrouvera à Paris :ane: