[TMN] La FNAC organise un trophée TM Nations - du 15 avril au 3 juin

Attention, je n’ai pas dit que j’avais gagné pour le journée de ce magasin, mais uniquement ma séance de 16h. Ceux de la séance suivante n’ont pas fait mieux, 1 à 2 sec derrière moi. Après, … je suis parti car j’avais d’autres choses à faire :neutre:

autant pour moi j’ai mal interprété :smiley:

Quelques détails me disaient quelque chose …
En fin de compte, le circuit Fnac_2 (à Limoges, ailleurs je ne sais pas ! ) est en fait le circuit F2 de TM Nations.
Entrainez-vous :super:

Bah heureusement que je participe pas pour certains :paf:

Mon record c’est 53" dessus :ane:

idem :ane: , je viens de découvrir le parcours :paf:

circuit F2? c’est quoi ce delire, je croyais que c’etait que les maps pro A ?
ils s’inventent des regles d’une fnac à l’autre?

Ca y est, je me suis inscrit pour le 13 Mai à Nantes :slight_smile: , peu avant les exams d’ailleurs. :pt1cable:

On a le droit d’amener sa manette ou c’est eux qui en proposent? Perso, j’ai l’habitude d’y jouer avec ma manette PS2 (avec adaptateur) et je me vois mal jouer au clavier. :sweet:

C’est le clavier du portable OU la manette qu’ils te prêtent :wink:

Et c’est quoi comme manette? une avec un stick analogique, j’espère. :slight_smile:

j’ai fait aujourd’hui, la manette avais une croix traditionnel et des stick analogique aussi.
donc le circuit était le E2 , j’ai joué la séance de 11h on était 4, j’ai terminé 1er en faisant 40’01 , avec 2’77 d’avance sur le second. Je pense que j’aurai pu mieux faire mais bon c’est fait c’est fait ^^

édit : vu sur un autre forum ^^ , y a eu mieux que moi (avec son pad qu’il a amené avec lui), tant pis, une prochaine fois ^^

Cool, ça! Mais je pense emmener la mienne au cas où. :smiley:

En tout cas, merci pour vos réponses! :super:

He ben moi je pense ke je vais carrement emmener mon clavier car les touches d’un portable c’est pas terrible
PS:jsuis inscrit le 20 MAI 15hr a Troyes

Bon, j’ai été au tournoi TMN à la Fnac de Nantes. J’ai fini 1er de la partie à 5 mais j’ai pas réussi à battre le record du magasin.

J’ai pas trop aimé le circuit qu’on s’est tapé, d’autant plus que j’ai pas pu jouer avec ma manette (celle de la PS2 + adaptateur USB) car y avait un driver à installer et l’animateur a pas voulu. :riva: Du coup, j’ai dû jouer avec la Logitech Rumble Pad 2 et j’ai fait 44:50 alors que le record à battre était 42:61. D’ailleurs, ce record a été fait par un mineur avec son papa accompagné lors de la séance précédente et ce gars a joué au clavier. A mon avis, il a couché avec ce jeu. :ane:

Par contre, je sais pas d’autres l’ont battu après comme j’y suis pas resté.

Bon, pour moi, c’est ce matin, j’ai la pression la…

surtout que j’ai pas joué depuis 2 semaines :paf: