Titan Quest - Le topic de Bilbo le Hoplite

Aaah je savais bien que y’avait un topic sur les hommes en jupettes, ma mémoire fonctionne encore :o

Bon j’ai plongé dedans très fort et je me pose une question qui me fait un peu “peur”.

J’ai commencé le jeu normalement et je viens d’arriver à Athènes. Est ce que si je lance Immortal Throne à présent et que j’importe mon perso, il me garde ma progression ou bien je vais devoir me retaper cet saloperie de chemin tout foireux ?

IT n’est qu’une “surcouche” de TQ, donc oui, la progression est la même, tu reprendras de là où tu es :wink: (enfin normalement, si ma mémoire est bonne :ane:)

Tu as juste raté les améliorations jusque là :stuck_out_tongue: (soit les chances de looter les formules d’artefact, en gros)

Au niveau de la position il me semble aussi que c’est bon, mais l’exploration est perdue (le brouillard de guerre recouvre tout de nouveau)

Ca c’est quand tu relances le jeu de toute façon, si tu retournes en arrière les monstres sont revenus et les zones sont couvertes en gris :wink:

Bon après test, la progression dans les villes c’est ok. Les quêtes par contre non, faut tout se retaper du début…

Bah ça fait de l’XP en plus :ane:

[/POHOUHEURE GAYMEUR]

Quand tu es lvl 15, ça fait keud :o

Quand t’es level 15 tu rejoints Athènes en petites foulées sans transpirer :stuck_out_tongue:

Mouais… avec une perso Chasse/Ruse, oui tu fais des petites foulées…pour éviter que les ennemis viennent te chatouiller au corps à corps :ane:

Chasse ça permet de dépouiller à l’arc avant qu’ils n’arrivent au CàC et switcher à la lance, et avec la régen de malade qu’on peut avoir tu ne craints pas grand-chose ^^

Ruse avec le poison une flèche par bestiole suffit, il arrive tout courant sur toi et s’écroule à tes pieds :stuck_out_tongue:

(j’en ai une aussi :ane:)

57, je recommence à jouer!Dernier act, j’ai 2 loup, 1 golem de feu, mon éruption, mon enchantement de feu, enchantement pour augmentater la vie, et je guérie mes animaux (et moi-même), ca va plutot bien :slight_smile:

Yo les hommes en jupettes :smiley:

Je suis reparti sur TQ de mon côté ^^ J’en profite pour signaler 2-3 petits mods que je suis en train de tester :

  • FanPatch 1.17b, qui est un correctif non-officiel du patch non-officiel :ane: Il corrige quelques bugs passés au travers des mailles du patch 1.17 classique (que tout le monde doit déjà utiliser, j’espère :o ) Bref, ça ne peut pas faire de mal :wink:

  • Random Number Generator, qui corrige le générateur de loot, qui est reconnu comme étant un peu bancal et pas trop aléatoire (certains objets ont TRES peu de chance de tomber). Au contraire du pack de CTRL-ALT-SUPPR dont j’ai déjà parlé (et mentionné au premier post), il ne trifouille pas la base de données des objets pour modifier les probabilités de loot, mais directement les engine.dll et game.dll. Il va à la source, quoi.
    Pour être plus clair, laissons parler l’auteur ^^
    [spoiler][quote=""]
    The mod merely alters the randomization code, allowing you to find

A) More diverse items in certain areas that have multiple items to be found. (first areas of greece will still have limited drops)

B) More diverse seeds of items - meaning the stats will no longer be exactly the same. (still possible, just lower chance)

C)Uninstallable at any time, has NO effect on characters at ALL.

D)Useable with FP, of course.

E)We have performed ~a thousand runs altogether I think and come to the conclusion that there are far less “mimic” drops, which contain exactly the same items from different chests.

F)No more info on changing of stats.
[/quote]
[/spoiler]

  • Your Friendly Sound Mod, qui, comme son nom l’indique, modifie les sons du jeu :stuck_out_tongue: C’est bien sympathique, ça change des sons d’origines (qui sont déjà corrects), quand on les connais un peu par choeur c’est toujours agréable :slight_smile:

Le tout fonctionne même sur des persos déjà commencés, donc pas de soucis. Attention pour le patch non-officiel, si on installe tous les fichiers, il repasse le jeu en anglais (il faut remplacer le fichier text-FR.jesaisplusquoi par un text-EN). Perso j’ai modifié tous les fichiers SAUF celui-là pour garder mon jeu en français (trop habitué aux termes FR pour me taper le réapprentissage en anglais). Il ne corrige que 2-3 coquilles de description, donc il est loin d’être indispensable.

Si dans les topics linkés certains liens sont morts, allez voir les dernières pages pour trouver des liens plus à jour :slight_smile:
Edité le 22/04/2013 à 20:38

Tiens, c’est marrant j’ai recommencé TQ ce weekend ! Est-ce que, telles des femmes vivant ensemble, nous autres gamers de Cluclu serions réglés de manière à commencer les mêmes jeux au même moment ? :o

C’est l’un des grands mystères de la vie et, foi de Clubicien, je n’aurais de cesse de chercher tant que la réponse point je n’aurais !

Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :

:ane:

Le jeu que je ne terminerais jamais, ça j’en suis sûr :paf:

J’ai atteint une fois la Chine et puis ensuite je n’y ai plus jamais remis les pieds :ane:

fini 3x avec mon coloc, epeluché en long en large et en travers :slight_smile:
on s’etait bien amusé

Je ne l’ai terminé qu’une seule fois, et encore, en mode Normal (après y’a encore Epique et Légendaire), le reste du temps je l’ai surtout passé à essayer plein de persos différents ^^

Ce qui est très con, vu que je n’ai pas pu les pousser très loin chacun du coup :paf: Et un perso ça se juge sur la longueur ^^

C’est ta femme qui te l’a dit celle-là non ?

Je ne sais pas pourquoi, mais je m’y attendais à celle-là :ane:

En même temps tu as tendu la perche :ane: