Et voilà, Egypte terminée également avec mon Augure 
Equipée en full “set” (qui n’en est pas vraiment un
) du Revenant dont toutes les pièces donnent +1 aux compétences :miam: Du coup mes 3 loups et mon Roi Spectre sont tous rendus niveau 20, ça dépote :o
Par contre, grosse galère pour l’équiper (contrairement à ce que je disais à la fin de la Grèce :ane: ), il me manquait un gros paquet de Force (et un peu de Dex) pour équiper ce matos, j’ai dû laaargement piocher dans mon stock de Charmes de la Force d’Heracles pour en foutre partout pour arriver à les mettre, du coup maintenant je ne peux plus changer une seule pièce d’armure sans galérer parce que tout saute par manque de Force ^^
Je l’avais repassée pendant un temps en version CàC, avec la Force rajoutée “artificiellement” par les charmes et un kopis que j’avais trouvé qui me boostait bien ma vitesse d’attaque, ça tenait pas trop mal la route pour un perso sensé être joué comme un mago :ane: , mais au final je suis revenu au bâton en remettant le comportement de mes compagnons sur “Normal”, ça évite qu’ils ne se dispersent tous sur la carte dès qu’ils voient un truc bouger :paf: Au moins comme ça ils restent près de moi, même s’ils attaquent moins (ils attendent que les monstres soient au contact pour attaquer) ils profitent de mes auras et si je me soigne ça les soigne en même temps du coup 
Ah oui, et je viens de rajouter la Nymphe, bon, elle ne tape pas bien fort (mais avec mon armure aux points de compétence, en investissant 1pt elle est déjà niveau 6 ^^ ), mais pour un invocateur il faut toujours être bien entouré :o
J’ai atteints au final le niveau 28, un de moins qu’avec mon Conquérant mais sachant qu’il partait avec 3 niveaux d’avance, ça a bien rattrapé :o
Les boss ont été d’une facilité déconcertante, j’ai dû buter le Telkine en à peu près 10s :lol: , j’en ai été le premier surpris :ane: J’arrive dans la salle, j’envoie mes bestioles sur lui, je lui balance un fléau, je me rapproche pour le prendre dans mon Aura Glaciale et balancer un Mur de Ronce (de toute façon il attaque à distance donc ça ne change pas grand-chose de se coller à lui), j’ai dû avoir le temps de lui balancer environ 2 coups de bâton qu’il était déjà clamsé ^^