Titan Quest - Le topic de Bilbo le Hoplite

C’est depuis qu’il est super-modal :whistle:

En plus il a un slip +20 en ban et +40% en régénération de la coquillette [:shy]

La Grèce terminée pour moi.

Le Telkine fut tuée facilement à la lance, j’ai chopé une nouvelle lance juste avant le Minotaure, elle roxxe du poney. Mon arc bleu est bien mais fait bien moins de dégâts.

A moi l’Egypte.

Une bonne surprise ce jeu. La Grèce aurait été suffisante pour faire un jeu en terme de durée de vie et de rejouabilité mais il y a encore matière à faire !:miam:

Yep, la Grèce c’est déjà bien long :stuck_out_tongue:

J’ai buté le Tel-enquiquine aussi hier, avec mon Conquérant, pas de gros sushi non plus (ni avec le minotaure avant)

Hop, Grèce terminée également avec mon Augure :stuck_out_tongue:

Pas le même challenge, ça reste fragile quand même ces machins-là, surtout quand le mino ne prend pas l’agro sur les bestioles et vient me taper directement :ane: J’ai passé le combat à courir comme un autour de la salle en me soignant / vol de vie pendant qu’il se faisait bouffer le cul par mes loups :lol:

Il est mort il me restait un poullième de vie, je pensais être tranquille… bah non, je me suis pris un rebond de boule de feu d’un des pièges et j’ai mourru :paf: :ane:

Le Telkine ça a été plus simple :o

J’ai réussi à convaincre ma femme de commencer une partie en coop :smiley:

Comme elle voulait du bourrin ( :o ) je l’ai dirigée vers un “Tueur” (Guerre + Chasse), enfin, une Tueuse pour le coup :ane: , en commençant par Chasse pour avoir rapidement accès au Remède à base d’herbe (le truc hyper important pour elle pour ne pas crever trop vite :ane: ) ; de mon côté j’ai opté pour un “Evocateur” (Terrer + Rêve).

Alors je savais que certaines aura s’étendaient aussi aux copains (mon aura de feu qui ajoute des dégâts de feu aux armes :smiley: ), mais là j’ai été surpris de l’efficacité du bordel : son Appel de la Chasse marche aussi sur moi que mon truc de feu sur elle, et encore mieux, elle peut me caster aussi le Remède Ail et Fines herbes et moi mon Bouclier de Chaleur (pas tant pour la protection contre le feu que les 15% d’absorption des dégâts :smiley: ), du coup on dépote un max :sol:

Et heureusement d’ailleurs, vu que la difficulté s’est adaptée au nombre de joueurs [:peur] Y’a BEAUCOUP plus de streums, et ils sont plus forts (rien que le tout début au-dessus d’Hélos, d’habitude en solo les bestiaux ne dépassent pas le niv.1, là y’a foison de niv.2, voire 3 :paf: ) En contrepartie, l’XP grimpe à vitesse grand V, on n’est même pas encore arrivé à Sparte (problèmes de bébé qui pleure ce soir :paf: ) qu’on est déjà niveau 6 :ouch:
En tous cas je pensais que j’allais devoir lui protéger les miches tout le temps, tu parles, je suis déjà mort 3 fois pour une seule pour elle :paf: :ane: (mais elle a encore du mal à enchaîner les cibles :smiley: )

Je n’ose pas imaginer ce que ça doit donner à plus de deux avec des Maîtrises complémentaires :smiley: (si y’a des intéressés… :whistle: )
Edité le 18/06/2011 à 23:15

Je reçois mon nouveau dd la semaine qui arrive donc ça pourrait être envisageable mais ça rajoutera encore un jeu parallèle à ma longue liste, fin bon c’est pas comme si j’avais pas l’habitude de ça :ane:

J’ai commencé un conjureur (terre + esprit). Ca dépote monstrueusement bien. Et le golem :ouch:

Et j’ai aussi commencé un défense auquel j’ajouterais tempête ou reve. Je sais pas trop.

:non: Raid1 (mirroring)

fr.wikipedia.org…

Oui je m’en suis aperçu plus tard de ma grossière erreur :stuck_out_tongue:

Je n’ai pas encore testé le groslem, j’ai déjà un perso orienté invocs, et pour l’instant mon p’tit gars se débrouille très bien sans, mais si ça se corse dans les niveaux supérieurs je saurais où mettre des points :stuck_out_tongue:

yop yop :slight_smile:
j’avais joué à ce jeu il y a quelques temps, très sympathoche au final !!! plein de persos et de loot :stuck_out_tongue:
voir les mods existants, ca me donne presque envie d’y retourner un coup (même si j’ai effacé mes persos et mes sets snif snif :frowning:

Pour les invocs, le soucis c’est qu’elles ne s’améliorent pas avec les niveaux, et donc une invoc utile à bas niveau, en mode difficulté normal, se retrouvera complètement innutile dans un niveau de difficulté plus élevé. c’est dommage d’ailleurs.

bref…

Sûr ? Il me semble avoir lu sur TQ.fr qu’en Epique et Légendaire les pièges de Ruse et de Chasse (qui sont considérées comme des invocs apparemment) prennent du galon pour justement survivre un minimum avec la difficulté accrue (enfin bon, je n’ai pas encore été jusque là :ane: )

Bah à l’époque j’avais fait un druide avec 3 loups invoqués, et à la fin, ils ne servaient qu’à essayer de tanker (grâce au sort de boost de pv, qui lui était indexé sur les caractéristiques de ton perso, donc s’améliorait avec les niveaux). Par contre, niveau dommage, ils ne servaient à rien. A tel point qu’arrivé à un certain niveau, j’ai “oublié” toutes mes skills natures pour les redépenser autrement.

OK, j’ai été relire le truc que j’avais trouvé, en effet c’est bien ça, les invocs perdent de leur puissante en fin du mode Normal quand les bestioles en face commencent à taper très fort, mais redeviennent utile en Epique et en Légendaire car leurs caracs sont boostées :smiley:

ha bah peut être que je ne les ai pas gardé jusque la :slight_smile:

je retenterai peut être si je me remet à ce jeu :wink:

Et je termine avec mon HS pour dire que ça y est, j’ai effectué le clonage de mon dd 5400 trs/min vers mon nouveau dd à 7200 trs/min et Titan Quest redevient jouable :bounce:

A moi les Titans du monde entier ! (Si j’arrive à trouver où caser une partie de TQ car les dieux savent que c’est long :ane: )

Et hop, Grèce terminée aussi avec ma Brigand (Brigande ? :smiley: ) Pas de gros soucis avec elle, même en l’ayant repassé 100% arc (bon, j’avais que 2 point d’investi dans la lance, ça va :ane: ), même au CàC elle dépote, surtout depuis que j’ai accès à Observation de la Proie :smiley:

TQ, oui super sa fait u nbail J,ai pas jouer…

Moi J’ai opté pour Earth Mastery puis avec Nature, pour L’armé de loup :ane:

je crois que je vais le réinstallé pour continuer mon niveau 48 :ane:


et avec aucun mod :ane:

plutot pratique car j’ai deja le golem de feu, puis j,ai 2 loup en se moment je crois… C’est pratique donc j’attaque à distance (via les attaques de feu)

c’es tvrai que c’est difficile trouver des item fou…

Sans mod, ouais ça donne tout son sens au mot “aléatoire” :ane:

comme dans Diablo :paf:

chiant en mode solo trouvé des item :o

drop mod c’était cool :ane:

je fais voir ce mod car je suis en Epic, et sa commence à etre chiant, je trouve pas assez de truc plus puissant. bon ok, c’es tclair, que sa revient comme au niveau normal, tu te prend des baff facilement, mais bon :paf: