Le jeu a été patché en v1.49 ou comment pourrir définitivement un jeu.
Je m’explique…
En normal ou en épique pas de problème si vous avez fait tous les DLC avec toutes les missions secondaires, vous aurez 5 ou 6 lvl d’avance sur le jeu.
En légendaire… les 2 premiers actes sont jouables mais rudes et vous perdrez votre avance de lvl.
Et on en arrive au 3eme acte… et là… c’est velu…
Avant le patch, j’avais 1 lvl de retard… je me suis dit… je vais faire du leveling en retournent en arrière et farmer les bosses pour avoir le même niveau voire avoir un niveau de plus.
Ni pensez plus… à partir de la carte du Mont Wusao, tous les ennemis ont entre 5 et 10 lvl de plus que vous et j’ai pas vu le boos de fin de la map mais ça doit être terrible au niveau du lvl et après y’a Typhon qui en temps normal était bien chiant mais depuis le patch… c’est mission impossible en légendaire.
Avant le pacht, j’étais lvl 71 et j’avais en face de moi du lvl 70 à 75 pour les plus coriaces maintenant, c’est du lvl 75 à 80 minimum… à l’acte 3… et il reste encore 2 actes à faire… ça va être quoi dans ces 2 actes ? du lvl 100 à 110 alors que votre perso ne sera que lvl 85 max ?
Du grand n’importe quoi… et je ne vous parle pas des bugs… les missions qui se réinitialisent suite au patch et qui sont infaisables, les objets de quêtes qui sont en double et que vous vous trimbalez dans l’inventaire jusqu?à la fin du jeu car on ne peut ni vendre ni les jeter… car vous avez cliquez dessus en pensant que c’était un objet légendaire.
Les succès qui ne se valident pas… les objets “à la con” genre :
https://steamuserimages-a.akamaihd.net/ugc/895518197406580936/333B5624190A1D184AC9961F3C08EBAAF6E0FFC1/
Et ne comptez pas sur les 2 forgerons qui améliorent les objets épiques ou légendaires qui donnent seulement que deux lignes de stats en + et même pas des trucs utiles genre + 25 % de vitesse de déplacement et + 5 % de dégâts.
Bref… attendez le patch v1.50 pour l’acheter sous peine de flinguer votre souri et votre clavier d’énervement.
Si vous avez terminé les 4 actes en légendaire, conservez bien votre sauvegarde car se sera le seul moyen de faire Ragnarok en légendaire.
Edité le 07/12/2017 à 09:59