Titan Quest - Le topic de Bilbo le Hoplite

Y’en a pas beaucoup :confused: Il y a des masses qui ont un suffixe “de nécromancie” qui font +50% de dégâts à ces saloperies, et si tu rajoutes dessus un Djed d’Osiris dessus (avec le bon bonus de complétion, mais limite, un coup de TQVault pour avoir le bon, ni vu ni connu :whistle: ) ça fait +50% de plus :wink:

Mais à part ça, y’a pas vraiment stuff orienté MV :confused: Même dans les maîtrises d’ailleurs, à part Esprit qui a une compétence pour résister à leurs dégâts (et une synergie pour leur en infliger plus), y’a vraiment orienté “tueur de morts-vivants” :confused:

Tohrnoriac et moi on va se tenter un multi (si ça fonctionne via Internet, parce que le jeu semble capricieux à ce niveau-là), y aurait-il du monde pour tenter le coup ? :slight_smile:

[Photo supprimée]
petit test d’affichage en 4K avec le DSR (resamplé en 1900/1200 sur mon écran)

l’interface est minuscule ! :smiley:

bref sinon ouai pour un multi ca peut etre sympa, faut qu’on s’organise car il est possible qu’on aie besoin d’un logiciel pour que ca fonctionne (qui fasse tunnel quoi)

sinon pour réinstaller, il faut mettre TQ ET IT, TQ devant être lancé au moins une fois

Heu présent, mais j’ai du matos bof, par rapport à vous.

Oh, ça c’est pas grave, j’ai de quoi fournir :ane:

Petit up
aux possesseurs de TQ dans Steam, allez voir, ya une surprise dans votre bibliothèque :slight_smile:

et un multi qui est annoncé fonctionnel :slight_smile:

Petit tour tout à l’heure jusqu’au Pic de Mégare, le nouveau HUD est sympa je trouve (il n’y était pas pendant la béta). Par contre l’extension du coffre c’est juste pour le perso en cours (il a peut-être doublé en largeur), pas pour le coffre de transfert. Et si ça fait effectivement plus de place, c’est pas folichon quand même pour ranger tout son bordel :o Vivement TQVault soit MàJ :smiley:

Sinon j’ai l’impression que le jeu est plus fluide (notamment lors des fondus au noir quand on prend un portail, avant ça saccadait pas mal). Je n’ai pas testé la modification de la vitesse du jeu (moi j’aime bien la vitesse normale, même si tout le monde le trouve trop lent :o ) par contre.

Bon après c’est sûr le plus gros du boulot se fait en arrière plan dans les mécaniques du jeu donc rien de très visible, mais comme TQ est déjà le meilleur tranche et coupe jamais ( :o ), ça fait toujours plaisir :slight_smile:

Tu m’étonnes, sans ce log… ce jeu est d’une frustration sans nom…

J’ai lu le pavé des mises à jour… c’est rien que bon mais j’ai un doute pour le multi et l’anti-cheat parce que dans mes souvenirs, sur des sites russes, y’avait des mecs qui te fabriquaient du matos légendaires qui coupaient en deux le boss de fin en une seconde.

avec tqvault tu pouvais le faire facile ton matos ouai

“Facile” ? J’ai jamais compris comment ça marchait :ane:

Bon OK, le fait de pouvoir t’équiper de n’importe quoi (si tu trouvais les fichiers avec tout le matos :smiley: ) ça aidait bien, mais faut quand même déjà savoir QUOI mettre en rapport avec son perso :stuck_out_tongue:

Sinon, y’aura peut-être moins besoin de ça d’ailleurs, j’ai l’impression que les loots sont mieux répartis, genre les objets de monstres (qui ont changé de couleur d’ailleurs, ils ne sont plus verts mais beiges maintenant) ont l’air d’être un peu moins rare. En un passage dans la grotte de la source de Tégée j’ai choppé un heaume et une patte de Tisseuse Fatale alors qu’avant c’était super rare :slight_smile:

(EDIT : j’ai aussi chopé un Lien de Spectre un peu plus loin :smiley: )
Edité le 01/09/2016 à 22:31

Perso, TQvault, je l’utilise comme mule et que je suis un collectionneur, un dressing quoi… une vraie gonzesse : je mets quoi aujourd’hui… une petite robe noire avec des talons hauts ou un jean’s/basket…

Et d’après se que j’ai compris, le truc va être amplifié avec plus de 1000 légendaires… la frustration va être au rendez-vous si TQvault n’est pas compatible.

Ils m’énervent ces jeux avec leurs inventaires limités…

D’autant que se n’est pas pour rajouter de la difficulté qui, de base est bien relevée sur ce jeu, mais pour rallonger la durée de vie artificiellement.
Edité le 02/09/2016 à 11:43

Je suis tombé sur un héros Orthus tout à l’heure, je n’en avais jamais vu encore :ouch: 'l’était méchant le toutou :sweet:

J’essaie de faire le Succès “terminer le mode Normal en butant moins de 100 monstres”, donc build 100% pets, ça marche pas mal mais j’ai galéré pour me faire Alastor (le boss des catacombes d’Athènes) :confused: Avec son Aura Glaciale mes loups ne tiennent pas longtemps au CàC, et il invoque tellement de saloperies qu’au final j’ai passé 1/4 d’heure à courir autour de la pièce pour éviter les tirs et recaster mes invocs (pour qu’elles se fassent buter 10s plus tard :riva: ) Ca augure du bon pour Typhon, tiens :paf:

En plus j’en suis déjà à 50 monstres tués, faut que je fasse gaffe, parfois un clic à côté et ça envoie un coup de bâton où il faut pas ^^

Faut que je continue ma 2ieme partie avec mon defenseur… :o enplus là il roulait sur tout même sans un méga matos. :ane:

S[quote=""]
inon j’ai l’impression que le jeu est plus fluide (notamment lors des fondus au noir quand on prend un portail, avant ça saccadait pas mal). Je n’ai pas testé la modification de la vitesse du jeu (moi j’aime bien la vitesse normale, même si tout le monde le trouve trop lent ) par contre.
[/quote]
Peut être que ta config est plus grosse ? :smiley: , sachez que le jeu de base ( sur DVD) on peux afficher le 2K sans soucis :slight_smile:
Edité le 05/09/2016 à 09:52

Ce n’est pas une question de puissance je pense, le jeu a 10 ans, quand même :smiley: Ca a toujours ramé chez moi sur les fondus au noir sur l’ancienne version, là ça va nettement mieux :slight_smile:

Par contre y’a toujours les coups de lag + accélération à la Benny Hill après à certains endroits (et toujours les mêmes ^^ )

P’tain… je suis tombé sur un “héros obélisque maléfique” :MDR :MDR :MDR

Et tu vas voir … avec le DLC… y’a des trucs chelou bien hard… tu vas pleurer.

Quel DLC ? :heink:

Il y a eu un addon sous le nom de Immortal Throne :wink:
www.youtube.com…

Ah heu oui mais ça a 10 ans ça [:yeoh] Et c’est indispensable depuis 10 :ane:

Et bien entendu c’est inclus dans l’Anniversary Edition :wink: