Hier j’ai monté mon garde chasse jusqu’au niveau 10, je l’équipe de ma lance bleue trouvée avec un autre perso et lui met un arc bleu de la mort qui tue… Le DPS a été multiplié par 2,5 tellement mon arc d’avant était moisi.
Je sors de la ville, fais à peu près 5 minutes de jeu, un objet bleu tombe, un arc, il est encore plus puissant que le précédent pour les mêmes prérequis… :pfff:
Moralité, j’ai vendu l’autre, ça me sert à rien d’avoir deux objets bleus aux même prérequis pour la même classe (assez unique comme classe en plus, je ne fais pas un archer à tous les coins de rue).
Sinon, j’ai eu une moule incroyable avec ce perso : 45 minutes de jeu et j’ai choppé un arc bleu, une deuxième pièce du set labyrinthique, une épée bleu et une armure bleue pour magicien meilleure que celle que mon devin niveau 18 possède…
[quote="draugtor"]
Est-il possible de monter un perso mono classe? Quel est l'interet?
Sinon, pour mon défenseur, je pensais plutôt prendre Terre… mais il est vrai que rêve en jouant sur la durée avec des aura de vol de vie… à voir.
Face aux mini boss du 1 ier chapitre, rien ne lui résiste, et les skill de gain de vie sont terrible (adrénaline et le cor).
Je monte For + def à égalité en fonction des besoins du moment.
J’ai mis juste un point dans étourdissement, cela suffit déjà à neutraliser certain adversaires.
Je tourne à masse + bouclier + armure grosse :ane:
[/quote]
Terre c’est pas mal, c’est ce que je fais avec mon mastodonte niveau 33. Côté terre, je n’ai mis que des points dans Enchantement de la Terre et ses synergies (les points au dessus dans la branche), A plus haut niveau pétrification peut être pas mal mais je m’en passe pour le moment. J’ai trop de souci d’énergie pour le moment.
Cette branche booste énormément les dégâts si Enchantement de la Terre et les branches au dessus sont montés.
Edité le 11/06/2013 à 10:07