Pour Polyphème : j’y suis passé avec ma chasseresse l’autre jour, en fait TU NE L’ATTAQUES PAS, tu poses ton Leurre et tu attends qu’il l’attaque pour le cribler de flèches. Evidemment à bas niveau le Leurre ne va pas tenir longtemps et le cyclope va venir te chatouiller, tu te sauves (un peu au sud juste après le pont il y a une petite zone à gauche où tu peux tourner autour d’un rocher ), et quand tu peux à nouveau poser ton Leurre, bah tu recommences ^^
Avec Défense, tu peux prendre Guerre (ça fait un Conquérant) pour équilibrer le côté offensif et défensif, ou Rêve pour faire un Templier qui est un monstre (et l’axer sur le renvoir de dégâts) Mais ouais dans Défense toutes les compétences sont importantes c’est ça qui est chiant :ane: Au pire tu peux te passer de Etourdissement Prolongé si tu ne comptes pas te battre à la masse, mais tout le reste est important, au moins avec un petit point quoi (les +x aux compétences faisant le reste, j’en suis à 7 dans le Colosse en n’ayant investi qu’un seul point :ane: )
Typhon c’est une belle saloperie en Normal C’est après avoir dérouillé avec lui que je suis parti sur mes 3 runs par chapitres pour avoir assez de niveau / matos pour me le faire ^^
Hier j’ai terminé mon deuxième run sur l’Egypte en Epique, bah la Manticore a bien failli me buter :paf: C’était déjà chaud la première fois, là une petite seconde d’inattention et c’est pas passé loin [:peur] C’est vraiment le seul monstre qui m’oblige à faire gaffe et à boire des potions, même le Telkine ça passe les doigts dans le nez sans qu’il ne m’entamme :o
J’ai changé l’orientation de mon Templier, plutôt que de l’axer sur le vol de vie (il n’a pas vraiment besoin de ça vu comment il encaisse) j’ai trouvé une grosse masse qui booste les dégâts et la vitesse d’attaque, j’ai passé les 600 DPS au repos (1000+ avec Adrénaline d’activée), c’est pas grand-chose pour un CàC mais c’est pratiquement 100 de plus qu’avec ma masse spéciale absorption de vie
En second set par contre ça fait un peu pitié, 350/400 DPS (bon, doublés contre les morts-vivants), mais ça fait longtemps que je n’ai pas trouvé de nouvelle arme “de nécromancie” Et sur mes deux runs en Egypte, pas moyen de trouver UN SEUL Djed d’Osiris, c’est le seul charme qui me manque, et justement celui dont j’ai besoin pour augmenter mes dégâts contre ces saloperies de morts-vivants :paf:
Par contre je me suis rendu compte que j’avais TROP de résistances aux éléments :ane: J’ai 80% contre le feu, et entre 60 et 70 contre le froid et la foudre, mais quand je lance Nouveau Souffle ça m’augmente les 3 de 35% donc ça fait “trop”, c’est du gaspillage puisqu’on ne peut pas dépasser 80% ^^ Du coup il va falloir que j’essaie de remplacer une de mes bagues de protection par autre chose, mais je ne sais pas trop quoi, le Templier ne fait pas dégâts spécifiques (élémentaires, d’estoc, etc…) et je ne pense pas que les bagues qui boostent les dégâts physiques existent
Edité le 10/06/2013 à 10:30