Tiscali nous prend pour des cons ( tiscali me vla resilie )

je suis chez tiscali depuis au mois 5 a 6 ans ( avant chez libertysurf ) et je suis actuellement en adsl 1 mega enfin ( dans les 750 ) a 30 euros par mois
l’annee derniere j’ai demande pourquoi les nouvel abonne avait droit a un debit plus eleve pour le meme prix et pas moi

reponse : bla bla la couverture tiscali pour ce forfait n’arrive pas chez moi je suis pas eligible donc peux pas avoir ce forfait

ce matin je refait la meme chose j’ecris a tiscali pour leur demander en leur disant que c’est pas normal que ca soit reserve au nouveau et pas au ancien
reponse : bla bla la couverture tiscali pour ce forfait n’arrive pas chez moi je suis pas eligible donc peux pas avoir ce forfait

pour rigoler je test les no de telephone de mes 3 voisins de palier surprise eux sont eligible a 8 mega … je reecris a tiscali
reponse :Nous avons bien reçu votre demande concernant votre abonnement et nous vous en remercions.
Après une nouvelle vérification, nous vous informons que l’offre ADSL que vous souhaitez n’est pas disponible dans votre zone.
Nous vous invitons à patienter.
Nous vous rappelons que des équipements sont installés régulièrement afin d’augmenter la couverture géographique de l’ADSL Tiscali.

je reecris a tiscali pour leur dire que bizzard moi selon la couverture pas eligible mais mes voisin si ??

reponse du gars un chouiaa enerve :
Nous avons bien reçu votre demande concernant les offres Tiscali et nous vous en remercions.

Tiscali vous propose une connexion haut débit jusqu’à 2 Mega avec téléphone gratuit à 30 € par mois pendant 12 mois. Cette offre est sans équivalent !

Veuillez trouver ci-dessous le détail de l’offre :

  • Forfait jusqu’à 2 Mega à 30€/mois.
  • Téléphone gratuit et illimité vers les postes fixes en local et national.
  • Location (obligatoire) du Terminal Triway© : 4€/mois
    (Triway = Internet + Téléphone + bientôt Video).
  • Tarifs avantageux vers les mobiles (0,19€/minute) et l’international.

Vous souhaitez bénéficier de cette technologie et profiter de tous ces avantages ?

A cet effet, nous vous invitons à vous rendre dans la rubrique “Gestion du compte” du portail Tiscali disponible à l’adresse suivante : http://register.tiscali.fr/selfcare/

En ce qui concerne les propositions de faire évoluer votre abonnement depuis la gestion de votre compte, nous vous invitons à patienter. Les offres souhaitées vous seront disponbles sur cet interface dans les plus brefs délais.

comme quoi ca n’a rien a voir avec la couverture tiscali … resultat puisqu’il faut etre nouvel abonne autant l’etre ailleurs …

:non:

:non: ???

Ouah,je suis étonné que tu sois resté si longtemps chez eux,la fidélité chez un FAI n’est pas récompensée,comme tu vois :sarcastic:
J’avais souscrit à l’offre ADSL en juillet 2002(Free ne s’était pas lancé sur le créneau à l’époque) et dès la 1ère année,j’avais constaté leur manque de considération pour les anciens abonnés,les nouveaux bénéficiant sans délai des nouvelles offres de débit ou de tarif.J’avais voulu résilier mais piégé par la date anniversaire,j’avais tenu jusqu’à 2 ans révolus.Ensuite,bye bye Tiscali…
Je crois qu’ils ont subi une véritable hémorragie de leurs abonnés au fil du temps,à croire que les dirigeants en France sont incompétents et surtout aveugles.

dac avec toi moi ma date ann c’est en oct je l’ai bien note car ca va pas loupe j’ai finis chez eux

tien je vient de voir sur l’internaute tiscali a chute en 6 mois de la 2e a la derniere place bien fait pour eux

et bien bravo, de toute manière tiscali va disparaitre en france, c’est apparement telecom italia france ( Alice si vous voulez ) qui vient de reprendre tiscali

alice … c’est pas eux qui ont fait de la vente forcer y a pas encore longtemps et ca va donner quoi avec alice ??

exact, c’est eux et de plus ils n’ont que des offres dégroupés, je s’en que je me casser de chez tiscali avant la fin de mon contrat, encore jusqu’à septembre à attendre

il a été dis à ce sujet que alice n’était pas responsable…
Elle avait sous-traité la vente des abonnements à une entreprise indépendante d’elle…

mickael bah alors au secours si c’est toujours une entreprise independante qui s’occupera des forfait des connexion etc …

non alice a dénoncé c procédés mais un peu tardivement à mon gout…à croire que ct voulu de leur part aussi

Maintenant c directement alice qui traite

de toute facon ma date ann est le 1er octobre alors soit d’ici la ca change se qui m’ettonerai soit by … marre de casquer 34 euros pour 1 mega ( enfin a 778 ko/s) alors qu’ailleurs les nouveau abonne on droit a 8 mega en moyenne pour 15 euros

a condition d’être dégroupé

conkers non les nouveaux abonne chez tiscali non degrouper 15 euros a 8 mega idem chez club internet free je peux avoir 10 mega … fait le test la http://www.linternaute.com/adsl/

le débit annoncé par free est exprimé en valeur atm donc c du 8 méga ip comme les autres…

tiscali c’est finis j’en pleure de joie :)) je vient de recevoir ma lettre qui m’annonce la fin de mon forfait au premier mai

la suite de l’histoire … je lit par hasard dans pc astuce un mec qui donne le lien d’une lettre type pour demander une resiliation de contrat en raison des modif des cgu effectue au 1 mars je me jete sur la lettre je l’a modif pour se qui me concerne et zoup en recommande et voila c’est fait …

j’en p… de joie :wink: la desus je pense alle chez club internet de toute facon c’est la roulette russe maintenant avec les fai

Essaye Wanadoo, ils font des erreurs comme tout le monde mais elles ne sont pas trop fréquente et surtout tu aura un interlocuteur au bout du fil en cas de problème. D’ailleur il suffit de lire leur Conditions Général de Vente pour savoir qu’ils sont sérieux. Enfin tu peut aussi tenter club internet, ils ont pas l’air d’être trop mauvais mais évite Free :smiley: .

amd maniac avec club internet j’ai 8 mega ( enfin 4 mega car je suis a 3km de dslam) pour 15 euros /mois pas de frais de mise en service ni frais de resiliation engagement 1 an

va chercher la meme chose chez wanadoo … meme si le service et plus fiable pour plus cher t’a que 512k … donc je prefere prendre le risque

Les CGV de Wanadoo sont parmi les plus farfelu et imcomprehensible de la planete, UFC Que choisir l’ont dennoncé, ce qui en dis l’ont sur la politique de la societe… :wink:

Quand à avoir quelques au bout du fil, c’est subjectif, et non representatif, donc une valeur non conforme.

Dans ce cas là effectivement, pour vous, Club-internet reste le meilleur choix.