Tiscali nous prend pour des cons ( tiscali me vla resilie )

“Les CGV de Wanadoo sont parmi les plus farfelu et imcomprehensible de la planete, UFC Que choisir l’ont dennoncé, ce qui en dis l’ont sur la politique de la societe…”

:pfff: bizarre ufc que choisir c attaqué aussi aux autres fai en dénoncant leur cgv
cela démontre donc la politique des autres fai’s aussi :wink:

il me semblait pourtant que wanadoo était un des seul fai’s a ne pas modifier leur cgv tous les 4 matins :love:

le dernier changement a eu lieu il y a 2 ou 3 mois (le dernier changement en date n’avait eu lieu que 2 ou 3 ans auparevent) je ne c plus et on a tous était prévenu par e-mail
chose que les autres fai’s ne font pas
on a vu le cas free justement :whistle:

:stuck_out_tongue:

Plusieurs associations ont déjà condamné les CGV de Wanadoo, notamment l’ordinateur individuel qui ont fait un bon article la dessus, leurs CGV ne sont pas clair et enduisent en erreur les abonnés bien trop souvent, pour cela je vous laisse à la recherche pour vous informez sur le sujet. Je vous précise également que je vous parle de Wanadoo et non des autres Fai’s merci d’éviter immédiatement la comparaison avec d’autres fai pour justifier vos dires, car cela n’a pas de sens.

Le fait de ne pas changer ses CGV ne veux rien dire, justement dans bien des cas pour ne pas dire dans tous les cas, car l’exception existe mais pas pour Wanadoo, cela indique que la société n’évolue pas vers le client, et n’évolue pas dans le sens du marché et des offres, merci d’avoir apporter cette précision qui conforte mes propos et la position de cette société.

Etes vous abonné chez Free ?

Lors de modifications des CGV je n’avais jamais eu d’email de la part de Wanadoo, juste une seule fois, ils ont pensé à moi, chez Free j’ai toujours été averti. Par contre, je serai curieux de connaitre votre astuce pour savoir que tous les abonnés (en millions), on reçu ce fameux email. :wink:

J’espère qu’à l’avenir, vous aurez le reflex de la recherche et de la compréhension, sans hâtivement donner une réponse.

“Les CGV de Wanadoo sont parmi les plus farfelu et imcomprehensible de la planete”

tu fais bien une comparaison ici et donc je te répond comme tel
je précise que wanadoo n’a pas été le seul fai avoir été dans le collimateur des associations et je précise que le dernier en date c free avec les modifications tarifaires des appels téléphoniques…
voir le jugement du tribunal qui a obligé free à repousser la date à juillet ou aout

c vrai que free avait communiqué là-dessus en prévenant les freenautes q’il y avait possibilité de refuser cette modifications mais cette communication avait été faite aprés la date limite de refus de modification

n’est ce pas douteux comme manoeuvre???

et je ne parle pas du cas de aol ou tiscali

Donc thory quand on fait une comparaison il faut s’assurer auparevent que la concurrence est beaucoup mieux…
Hors ce n’est pas le cas

Pour ma part les cgv vont d’en le sens des fai’s et non celui de l’abonné quelque soit le fai

edit : petite précision
“Plusieurs associations ont déjà condamné les CGV de Wanadoo, notamment l’ordinateur individuel”

l’ordinateur individuel est un magasine et non une assoc